Hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J`aurais un bon prix pour le barcelo marina palace, est ce qu`il y a des personnes qui y sont allé car je n`ai pas vu de commentaire sur cette hotel.Je parle de varadero.SVP une réponse serait apprécié.
monique crepeau
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

J'étais a Varadero en juin dernier, j'étais au Barcelo Solymar et j'ai été visité l'Hôtel Marina Palace car l'an prochain, nous voulions nous marier la bas mais nous avons changé d'idée quand on a vu l'emplacement et voici les raisons:

1- Le coin de plage n'est pas très beau, il est situé au bout de la péninsule, la partie la moins belle de la plage. Beaucoup d'algues (je m'y suis même baignée), couleur de l'eau pas terrible et pas un chat sur la plage. 2- L'Hôtel comprenait environ 200 personnes, il était presque vide, pratiquement dévastateur. 3- La végétation est nouvelle donc.... a certains endroits, le gazon n'est pas encore poussé, les arbres sont petits et on voit encore de la terre.... ce qui fait que lorsqu'il pleut...... c'est de la boue! 4- Par contre, la bouffe semblait être bonne, y'a des touristes qui nous en a parlés et la décoration de l'Hôtel est très jolie. Le hall d'entrée est très beau, vu sur la mer mais........ les chambres étaient propres, on en a visitées qq unes et c'était bien. 5- Côté animation, les gens de la place m'ont dit que ce n'était pas leur fort..... c'est certain que si il n'y a pas beaucoup de monde...... c'est difficile d'animer...... mais c'est un site qui reste a être dévelloper. 6- Ils ont plein de trucs pour les enfants, voir glissade d'eau :-) 7- Loin du centre ville de Varadero, il faut prendre le bus 15 min environ..... 5 pesos chaque.

Alors voilà, moi personnellement, je n'irai pas à cet hôtel, nous allons retourner au Barcelo Solymar, qui selon moi, est nettement meilleur! 😉

Je suis désolé du négatif de ma réponse mais je l'ai vu de mes propres yeux, les photos qu'on fait de cet hôtel sont vraies sauf p-e pour la plage....... et les gens!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
MA Marmier Regular ·
Merci nous avons réservé au iberostart varadero je crois que ce sera meilleur,
monique crepeau
JU Jusanmeluca ·
je viens de rentrer du Marina Palace le 06 aug et bien au niveau de la plage je suis pas d accord du tout: pas d algues une eau bleue turquoise, chaude et les environnements tres sauvages....je sais pas ce qu il vous faut..des poissons colores...que l on apercoit sans aller tres loin je suis allee à Maurice aux seychelles et l eau n est pas aussi belle et chaude coté animation Ok c'est pas leur fort mais il n y a pas grand monde en ce moment mais a moi ça me va bien.... bon mariage quand meme !!! j ai adoré Cuba..
JO JojoMario ·
Vous savez vous n'aviez pas a me dire: ben qu'est-ce que ca vous prend pour une belle plage, des poissons blablabla... c'est juste quand moi j'y suis allé, l'eau n'était pas belle et il y avait beaucoup d'algues.... j'ai tout simplement écrit les faits que j'ai vu..... je n'ai pas descendu la place pour autant.... comparé la plage devant le Barcelo Solymar et celui la..... c'était deux choses bien différentes!!! TAnt mieux et super si vous avez adoré la place!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne

Similar discussions

You might also like