Hôtel Barcelo Santa Maria en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel car j'y vais du 12 au 19 février2010.

Nadine
YO Yourielle Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Barcelo Cayo Santa Maria en avril 2009 et nous avons adoré, la plage est magnifique et tu peux prendre de très longue marche autant d'un coté que de l'autre. Je crois que c'est la plus belle plage de Cuba, le sable est vraiment blanc et la mer Turquoise. Les chambres étaient bien, le ménage était bien fait, nous avons eu une femme de ménage extraordinaire, elle s'appelle Yaneisy, elle a toujours le grand sourire et apprécie tout ce que tu lui donne comme cadeau surtout les vetements pour enfants (fille), les parfums, les bas culottes, brosse à dent, pate à dent, savon etc. Notre chambre était au 2 ième étage si je me rappelle bien c'était le 936 avec une vue spectaculaire. Bien situé pour tout. Le site est assez grand mais on est en vacances et marcher ne fait que du bien pour perdre les calories. La bouffe est quand même assez bonne pour Cuba, il y a toujours un cook pour faire cuire 3 sortes de viande, poisson, poulet et boeuf. Les pates aussi préparé par un cook sont bonnes, il y a aussi un cook qui te prépare une pizza à ton gout, tu choisis ce que tu veux pour mettre dessus dans le buffet, tu lui apportes le tout et il te fait cuire tout ça. Il y a suffisament de chaise autant à la piscine qu'à la plage.

Le seul point négatif que j'ai trouvé pour cet hotel est pour les sorties, on en a fait plusieurs et elles sont toutes très loin, tu dois prévoir au moins 3 heures aller et 3 heures retour en autobus climatisé avec guide mais ça fait des journées longues et épuisante.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter
Yourielle
NA Nadinev ·
😎Merci beaucoup
SA Satin Regular ·
Bonjour,

Est-ce-qu'il y a une excursion pour aller à Santa-Clara directement ? On ne veut pas visiter de fabrique de rhum et de cigares on l'a déjà fait à quelques reprises. On voudrait seulement visiter Santa-Clara et ses environ.

Merci de me répondre.
NI NikoTico Veteran ·
Il y a une excursion d'une journée à Santa Clara et Remedios au coût de 65 CUC - Départ à 8h30 - retour à 17h30.

Pour ce qui est du Barcelo, j'y suis allée à 2 reprises et j'ai aussi très aimé. Pour moi cela a été sans contredit le meilleur buffet et le plus varié. J'ai toujours eu de la difficulté à me rendre plus loin que le bar à salade et cela est vraiment rare à Cuba.

Vous allez apprécier votre voyage.

Similar discussions

You might also like