Hôtel Barcelo Solymar en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a tous, je vais a l'hotel Barcelo Solymar du 31 juillet au 14 aout 2009 et j'aimerai savoir si c'est une bonne periode pour y aller (je ne suis jamais allée à cuba) la temperature ... car j'ai beaucoup de version differente et je ne sais pas quoi penser ca serai trés gentil de m'eclairer sur ce sujet. De plus, j'ai 20 ans et je voudrai savoir quelles sont les activités que l'on peut faire le soir dans l'hotel ou à l'exterieur ? et savoir aussi si cela ne craint pas trop de sortir le soir dans le centre ville de varadero sachant que je ne serai pas seul ? j'attend vos reponses avec impatience et merci d'avance pour tous ces renseignements.
BR Britanie Regular ·
Salut ça fait 2 ans que je vais à cet hotel la première du mois d'août et c'est vraiment super! Tu vas adorer! Moi je serai là à partir du 31 juillet aussi pour une semaine encore cette année avec mes chums de filles! Il n'y a aucun danger dans à Varadero! Nous on sort tous les soirs aucun problème! Les discos sont bien le fun....Inquiète toi pas! Tu vas avoir beaucoup de plaisir ma chère! Au plaisir de se rencontrer là-bas!
Nathalie
EL Elodie02 ·
Je te remercie pour ta reponse cela me rassure et me donne encore plus envie de partir je suis tellement pressée d'y etre. Moi j'y vais avec mon fiancé. Je te souhaite une trés bonne journée et effectivement au plaisir de se rencontrer là bas.
LA Laurendeaufr Veteran ·
😎Tu es très bien situé si tu veux aller à Varadero...à pied...ça prend 5 minutes.Il y a un ''bar''dans la ville, ça s'appelle ''CAL 67'', les cubains dansent les jeudi et vendredi(parfois la rue est fermée), c'est agréable....vraiment, l'hôtel a été à la hauteur de mes attentes...c'est un viel hôtel, mais très bien entrtenu..la bouffe est bonne (pour Cuba on s'entend!!)...la mer est magnifique et le personnel...extra(sauf un barman au bar de la piscine animée qui avait l'air bête!!).J'értais dans une villa...super séjour!bon voyage!
SC Schwizie Regular ·
😎Tu es très bien situé si tu veux aller à Varadero...à pied...ça prend 5 minutes.Il y a un ''bar''dans la ville, ça s'appelle ''CAL 67'', les cubains dansent les jeudi et vendredi(parfois la rue est fermée), c'est agréable....vraiment, l'hôtel a été à la hauteur de mes attentes...c'est un viel hôtel, mais très bien entrtenu..la bouffe est bonne (pour Cuba on s'entend!!)...la mer est magnifique et le personnel...extra(sauf un barman au bar de la piscine animée qui avait l'air bête!!).J'értais dans une villa...super séjour!bon voyage!

Petite correction, le bar c'est la Calle 62.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
EN Enzocastillo ·
Bonjour a tous,

Je serai au Barcelo Solymar en monoparentale avec mon fils de 15 ans et j’aimerais savoir si c’est un hôtel dont il pourra avoir du fun. J’aimerais aussi savoir si nous sortons le soir pour danser s’il est permis pour les ados de rentrer aux discos sans nécessairement consommer de l’alcool comme par exemple durant l’été a certains plages européennes. Vous commentaires seront bien appréciés. Gracias!
SC Schwizie Regular ·
Nous y étions du 26 juin au 2 juillet avec des ados de 12, 13 et 14 ans et ils ont adorés! Il faut participer aux activités c'est tout.

Oui ton fils de 15 ans pourra entrer n'importe où et même y consommer de l'alcool si tu le permets....... ils n'ont pas la même notion que nous dans le sud. Au Mexique à 12 ans ma fille la plus vieille se faisait offrir du vin à tous les repas, il fallait que maman intervienne. Même un soir un serveur avait décidé de la cruiser..... quand je lui ai dit qu'elle n'avait que 12 ans il était gêné!
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!

Similar discussions

You might also like