Hôtel Barcelo Solymar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis allée à cet hôtel il y 2 ans.J'ai beaucoup aimé, par contre je sais qu'à Cuba, les hôtels se dégradent assez vite....est-ce le cas du Barcelo Solymar?ou est-il encore bien entretenu?la plage est-elle dans la partie de Varadero ou des ''grues'' ont changé les plages en sable moins doux?ou est-elle restée naturelle?Merci!
EG Egerie Regular ·
Salut J'ai été au Barcelo en mars 2009 et je suis retourné en mars 2010. L'endroit est toujours aussi propre et la mer aussi belle . Parcontre les employés m'ont confirmés que les Cubains sont entrain de reprendrent cette endroit ( Je ne connais pas tres bien leur loi mais ; En Parti selon les lois Cubaine apres un certain temps une parti de la place revient au Cubain ...) Bref le resto sur le bord de la plage fermé x 3 jours, pas de vin blahc, pas de beurre et le choix de nourriture au buffet avait diminué. Ils ont aussi eu des problèmes d'approvisionnement en lingerie. Par contre le personnel est toujours aussi chaleureux et je n'hésiterais pas à y retourné , pour le rapport prix qualité et proximité de la ville je trouve que c'est encore un bon choix. Je leur avait écrit avant de partir pour une demande spéciale et ils ont pris m'a demande en considération , même que j'ai eu une bouiteille de Rhum Cubay en cadeau pour me remercié d'y retourné.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains

Similar discussions

You might also like