Hôtel Barcelo Solymar versus Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour a tous, Jhesite entre cez 2 hotels, je dois partir dans 2 semaines. Je sais que le Barcelo est pas mal mieux sur tous les points mais est-ce que ca vaut le cou de payer 300$ de plus pour aller au barcelo, cest ce que je me demande. Si quelqu un a eu la chance de visiter ces 2 hotels, svp toute reponse de votre part serait grandement apprecier merci davance
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, je viens de regarder tes posts. Tu es a la recherche de l'hotel ideal......Ca n'existe pas. Tu vas en haut dans la rubrique rechercher, ou encore a droite "recherche rapide" et tu auras reponse a tes questions.
cordialement

hitman4800
EV Evyvy ·
Je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fais mais je n'ai pas trouver réponse alors je démarre un discussion pour me renseigner et pas pour me faire dire des stupidités. si tu ne veux pas m'aider c'est correct mais pas besoin de passer des commentaires négatifs.
HI Hitman4800 Veteran ·
c'est quand meme bizarre. Moi je trouve plein de posts et toi tu ne trouves rien???? Qui est le plus stupide de nous deux??? De plus tu n'est pas stupide mais susceptible. Ce n'est pas pareil. Ceci est un forum, et quand on pose des questions, on doit s'attendre a des reponses qui peuvent facher. Asi es😉
cordialement

hitman4800
EV Evyvy ·
et bien on peut s'en passer des réponses comme le tiennes, tu me reproche de vouloir faire en sorte que mon premier voyage soit le plus parfait possible? voyons dont, veux-tu que je m, excuse d'être heureuse aussi
HI Hitman4800 Veteran ·
je ne te reproche rien du tout. J'ai simplement remarque que tu es indecise 15 jours avant de partir. On ne prepare pas son 1er voyage 15 jours a l'avance. Voila et moi je te laisse fouiner car je prends l'avion pour le Cuatro Palmas, voyage reserve depuis le 10 janvier. Et je ne suis pas a mon premier😎😎😎😎😎
cordialement

hitman4800
SE Seahawks069 Veteran ·
Go pour le Barcelo, beaucoup mieux coté que le Sol Sirenas Coral. J`irais à celui là sans hésiter et profites-en, bon voyage....
EV Evyvy ·
merci bcp! je viens de réserver au barcelo :)
EG Egerie Regular ·
Félicitation ! J'étais a cet endroit en mars dernier et pour la relation qualité prix c'est un très bon choix., la mer est vraiment tres belle Si tu y va pour une semaine tu aura droit a 2 restos à la carte . Je te conseil lefruit de mer et le resto Italien . Attention il faut réservé tôt. Pour les excursion le safarie jepp est tres intéressant il te permet de voir la vraie nature de Cuba (J'ai payé 71 pesos convertible /personne ) Par contre la visite à la Havane te fera découvrir l'histoire et la culture pour a peu près le meme prix.Si tu as des questions il me fera plaisirs de te répondre.

Bon voyage
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
EV Evyvy ·
Merci beaucoup pour les info! Étais-tu dans la section bungallow ou dans l'hotel?
TR Trippeur Regular ·
salut evyvy :) tres bon choix d hotel suis allé 3 fois a cette hotel la moi te sugere l hotel au 2 ieme ou 3 ieme comme ca tu peut voir le site et la mer car les bungalow dison que la vegetation es dense et haute alors tu voie pas grand chose assis sul perron :0) et tu es a meme pas 5 min a pied de la ville de varadero sait super sait la place ou la plage et la mer es dans toute sa splendeur:) bon voyage et pour ton premier voyage tu va en etre ravie :0) gene toi pas si tu veut d autre info :) sait ce que voyait de ma chambre bye bye
EG Egerie Regular ·
Salut J'étais dans la section bungalo et j'ai adoré la tranquilité. C'était aussi tranquille que dans une maison, plusieurs personnes s'inquiète des *bibites* j'en ai eu quelques unes ...des fourmis ...mais c'étais de ma faute j'avais jetter de la nourriture et ca les à attirés. Voici quelques photos pour te donner un avant gout!

P.S. Pour les spectacles de soiré ne manque pas celui du magicien, c'est à mon avis le meilleur il était le vendredi soir.Si tu veux aller au centre ville de varadero (marché au puce) c'est environ 5 pesos.

Adios🙂
Quand on est à Rome on fait comme les Romains

Similar discussions

You might also like