Hôtel Barlovento du 27 janvier au 3 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😄 Bonjour!

J'espère que je suis dans le bon forum pour mon message! C'Est mon tout premier message ici!

Je m'envole pour Cuba, au Barlovento, Varadero dans 36 jours! Est ce qu'il y aura d'autre personne dans les alentours dans ces dates?

Et des commentaires sur l'hotel!?

Merci!
LA Lane Regular ·
Bonjour, Sommes allés en Mars dernier au Barlovento, avons adorés, nous y retournons le 26 Mars, c'est réservé. Je peux vous parler de l'hôtel, petit site, très propre, près de tout, marché aux puces 10 minutes à pied, très sécuritaire Pour la bouffe, c'est Cuba, toujours quelque chose à se mettre sous la dent, deux resto. à la carte, Créole(Excellent) et Mexicain, malheureusement, avons réservé trop tard mais cette année, on se promets d'y aller. allez voir les commentaire sur Tripadvisor, cet hôtel est classé 15 sur 272 Faites le tour de la ville, autobus 2 étages 5 pesos. vous prenez une correspondance et débarquez et embarquez aux arrêts. Si vous avez autres questions, ne vous gênez pas. Au plaisir😉
Huguette
MI Mini84 ·
Merci pour les commentaires!

J'ai tellement hâte! 😉
RA Rausie67 ·
Allo,

Moi, j'y suis allée du 14 au 20 déc. J'ai beaucoup aimé cet hôtel car c'est un petit site donc tu es près de tout i-e près de la plage, de la salle à manger, l'endroit ou se tient les spectacles, le lobby etc. Côté nourriture moi, j'ai aimé ça. C'est vrai que ça peut devenir redondant mais il s'agit de ne pas mêler trop la nourriture donc ce qui fait qu'à chaque jour, tu as du nouveau. Même chez nous ça devient redondant à 3 repas/jour pendant 365 jours :)) J'ai trouvé le personnel sympatique et moi qui éprouve de la difficulté avec mon anglais et bien, j'ai pu bien me faire comprendre. Ce n'est pas le gros luxe dans les chambres mais c'est propre en tout cas dans la mienne c'est bien correct pour le temps que l'on y passe pourvu qu'il y ait un bon matelas, que ça soit propre et un air climatisé qui fonctionne ça me va. Pas loin de l'aéroport, tout juste à côté de Varadéro. C'est un bon choix d'hôtel. J'ai une amie qui était au Club Amigo et elle me disait qu'elle avait droit à un café par jour et si elle arrivait plus tard pour le repas, elle devait se contenter de ce qui restait dans le buffet. C'est sûr que ce n'est pas le meilleur hôtel mais j'ai payé 20$ de plus qu'elle et j'ai trouvé qu'il y avait toujours quelques choses à se mettre sous la dent. Bref, je te le recommande!

Tourlou!
ZE Zephiir ·
Bonjour Huguette!🙂 On pars à Cuba du 31 mars au 7 avril, à l'hotel Barlovento, pour le premier voyage😉 On va fêté 30 ième anniversaire de mariage. Ca va nous faire plaisir de te rencontrer, vu que tu pars le 26 mars.
Monique
MI Mini84 ·
😄 Super merci! J'ai tellement hâte!!

DOmmage que je n'ai trouvé personne qui part en même temps que moi hihi

Similar discussions

You might also like