Hôtel Blau de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir a tous J aimerais savoir des information sur le Blau de varadeo et s il y a des personne qui sont aller et leur idee sur la place
MO Momo54 Regular ·
Je ne suis jamais allé dans un hôtel de cette chaîne, mais mon impression est qu'ils sont bien cotés par les gens qui y séjournent (86 % thumbs up sur trip advisor). Au Blau de Vara, tu es situé à l'extrémité de la péninsule, donc moins pratique pour les virées en ville, les petits marchés, la main street... par contre, si tu cherches la plage et la mer, la grosse paix, une semaine relaxe à faire de la chaise, c'est très bien

Bon voyage, Maurice
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
AU Autobus ·
Merci beaucoup pour l information

Mes j aimerais savoir côte nourriture activité sur place si le personel est bien si il y a du monde qui sont aller et voir les point positive et negative

Merci je prendre ma decision bientôt
LA Laperlaluna ·
Salut Personnellement, j'y suis allé plus de 7 fois et je peux te garantir, si c'est pour te reposer et apprécier les gens qui te servent, tu ne sera pas déçue. Je suis mieux accueuillis là que dans ma famille!!1 :) si tu as des questions n'hésitent pas
Laperlaluna
AU Autobus ·
J aimerais savoir pour la nouriture est elle bonne côte de l animation cet bien le personnel est il bien les cadeaux qu il aime quoi je dois apporter pour cadeaux côte soiree ces bien ces quelle sorte animation le soir peut on marcher sur le bord de l eau le soir pour les chaise beaucoup ou reserver de bonne heure le matin a la piscine et a la mer

a t il des boutique de souvenir a hotel echanger mon argent a hotel ou l aeroport

merci et si tu d autre info peux tu me les donner s.v.p

les cadeaux a qui les donners

Merci beaucoup

Lucie

Similar discussions

You might also like