Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Mon conjoint et moi prévoyons un séjour de 14 jours au Bella Costa à la fin novembre. Nous avons trouvé cet hôtel qui semble correspondre à nos critères. J'aimerais avoir vos commentaires sur la propreté des chambres, grandeur (y a-t-il un coin salon), la nourriture, etc. Nous voulons un complexe qui n'est pas grand, pas besoin de marcher de longues distances pour se rendre à la plage, aux restos. Est-ce un bon choix? Nous prévoyons voyager avec Nolitours. Je pense que certains privilèges sont accordés aux clients de cette agence...? Si vous pouvez m'envoyer des photos des chambres et de l'hôtel, j'apprécierais. 🙂
TA TanJon ·
Bonjour,

Les chambres sont propres, nettoyé à chaque jour...sauf qu'ils ne changent pas les draps à chaque jour. Avec Nolitours, vous vous assurez d'avoir un bon service...Il y a les villas qui sont réservé pour les clients de Nolitours, même une section de la plage. La plage est superbe, je n'ai rien à dire là dessus. Les chambres dans les villas sont très spacieux. Nous on avait prit une suite familiale et c'était très bien, sur 2 étages, un grand salon avec une télé, un toilette à côté, un grand balcon, nous avions une vue sur la piscine et de notre chambre une vue sur la mer...il y avait 2 chambres avec télé et salle de bain à l'étage du haut...nos amis logeaient dans des suites vue jardin, et suite vue mer...ils avaient tous une chambre et salon séparé, une salle de bains, 2 télés dont on peut écouter TVA...effectivement le minifrigo est remplis à chaque jour...à notre arrivé, il y avait un 10 oz. de havana club et 2 cigares cubains dans notre chambre...

Tan 🙂
TA TanJon ·
La bouffe? Personne n'est tombé malade et personne n'a maigrit hehehe...moi je ne suis pas difficile, j'ai mangé à ma faim et dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bon. Les omelettes sont à essayer, les pâtes aussi au Buffet Jimmy...et la pizza au El Mirador fait par le très chaleureux Abraham.

Similar discussions

You might also like