Hôtel Breezes Jibacoa
by Mldiane57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me demande qui peut me parler du Breezes Jibacoa à Cuba.
On regarde pas mal pour y aller mais le seul petit hic c'est que la section buffet n'est pas à l'air climatiser.
Comme on sait qu'en septembre, les températures sont supers chaudes, je me demande si on ne le regrettera pas.
Aussi , comment avez-vous apprécier le buffet?
Y avait-il bien du monde ?
Les coins d'ombre cela va ?
Merci
Coucou!
De toute façon, on a décidé pour le Breezes cette fois-ci. Pouquoi? Ben c'est parce que c'est celui qui a le moins de mauvais commentaire ces temps-ci et depuis un bout de temps , je dirais un gros bout de temps ;-) Les gens ont toujours quelques choses veut veut pas à dire contre tel ou tel hotel. Même mon hotel fétiche a eu des critiques dernièrement alors. Non on a décidé et on ira là-bas sauf s'il y a des risques de mauvais temps. Pourquoi? Je serais mieux à mon hotel fétiche qu'à celui-là car on est pas obliger de sortir s'il pleut et vente très fort ect...pour aller au buffet , prendre un verre ect... MAIS pour le moment , tout est beau à venir
De toute façon, on a décidé pour le Breezes cette fois-ci. Pouquoi? Ben c'est parce que c'est celui qui a le moins de mauvais commentaire ces temps-ci et depuis un bout de temps , je dirais un gros bout de temps ;-) Les gens ont toujours quelques choses veut veut pas à dire contre tel ou tel hotel. Même mon hotel fétiche a eu des critiques dernièrement alors. Non on a décidé et on ira là-bas sauf s'il y a des risques de mauvais temps. Pourquoi? Je serais mieux à mon hotel fétiche qu'à celui-là car on est pas obliger de sortir s'il pleut et vente très fort ect...pour aller au buffet , prendre un verre ect... MAIS pour le moment , tout est beau à venir
allo
nous sommes allé 4 fois au breezes jibacoa et 4 superbes vacances. jamais eu de senteur de pétrole. belle chambre propre. tres bon buffet, thématique différente chaque soir, une soirée langouste.dessert excellent au resto a la carte , filet mignon excellent. staff super gentil. recif de corail en face de l'hotel hallucinant. partez l'esprit en paix, c'est un excellent resort.
nous retournerons bientot pour une 5 ieme fois.
bon choix et amusez-vous .
nous sommes allé 4 fois au breezes jibacoa et 4 superbes vacances. jamais eu de senteur de pétrole. belle chambre propre. tres bon buffet, thématique différente chaque soir, une soirée langouste.dessert excellent au resto a la carte , filet mignon excellent. staff super gentil. recif de corail en face de l'hotel hallucinant. partez l'esprit en paix, c'est un excellent resort.
nous retournerons bientot pour une 5 ieme fois.
bon choix et amusez-vous .
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
mon hotel est le mélia mais il y a eu de mauvais commentaire ce mois-ci...c'est à vous de voir.
Log in first, then come back to this page.






