Coucou!
De toute façon, on a décidé pour le Breezes cette fois-ci.
Pouquoi?
Ben c'est parce que c'est celui qui a le moins de mauvais commentaire ces temps-ci et depuis un bout de temps, je dirais un gros bout de temps ;-)
Les gens ont toujours quelques choses veut veut pas à dire contre tel ou tel hotel.
Même mon hotel fétiche a eu des critiques dernièrement alors.
Non on a décidé et on ira là-bas sauf s'il y a des risques de mauvais temps.
Pourquoi?
Je serais mieux à mon hotel fétiche qu'à celui-là car on est pas obliger de sortir s'il pleut et vente très fort ect...pour aller au buffet, prendre un verre ect...
MAIS pour le moment, tout est beau à venir