Hôtel Brisas Oasis Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je voudrait profiter de notre 40e anniversaire de mariage pour faire un 1er voyage dans le sud avec ma tendre épouse. N ayant pas un budget illimité , j ai cherché quelque chose de raisonnable tout en étant attrayant. J ai trouvé , pour milieu janvier 2011, un forfait tout inclus avec Nolitours , au Brisas oasis Santa Lucia Camaguey a Cuba , 14 jours a un prix qui me conviendrait. Je voudrait , étant donné que c est la premiere fois dans le sud , avoir des commentaires sur la qualité de l emplacement. Étant des gens de plein air , pas trop difficile, j aimerait faire un beau voyage sans trop de contrainte.

PS : tout les deux 63 ans et on a eu nos passeports pour la 1er fois de notre vie.😏😏
lobosolo
LO Lobosolo ·
Personne ne peut me donner des renseignements sur mes questions posées ?????
lobosolo
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je vous suggère de faire une recherche sur le forum ave cle nom de l'hôtel. Essayez Oasis Brisas et également Be Live, le nouveau nom de l'hôtel. Vous trouerez plusieurs discussions à ce sujet.

Par ailleurs, pour mi-janvier, vous risquez d'avoir de très bons prix en dernière minute puisque c'est une péride de l'année très peu achalandée. Si vous êtes un peu flexible sur les dates et le lieux, ça peut valoir la peine d'attendre.

Bon voyage et bonne première sortie du pays!!!😎
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Étant donné que c'est votre premier voyage et que vous comptez quitter pour 2 semaines ... j'irais à Varadero. Il y a plus d'activitées. Plus de chose a voir sans être obligé de faire 1hr de bus. Il y a plus de visites organisées et pourquoi pas visiter la Havane !

Bref, je ne suis pas la plus grande voyageuse de ce site, mon budget ne me le permettant plus, mais je suis allé au Brisas il y a 18 mois et je peux vous dire franchement ... Ce n'est pas mon meilleur souvenirs (après avoir fait plusieurs visites au soleil ces 20 dernères années). Moi je quitterais moins longtemps mais dans un hôtel qui vaut plus la peine.. un vrai 4* ou 4 1/2*. Je comprend que vous avez un budget limité mais a mon avis il y a beaucoup mieux que cet hôtel.

Si vous voyagez de soir en partance de Montréal, vous reviendrez fort probablement en pleine nuit. Généralement les gens disent que c'est pas grave mais cela dérange quand même, lorsque nous avons passé une nuit à la belle étoile assis bien inconfortablement dans un siège d'avion. (Nous avons plus 20 ans) Sans compté qu'il y a plus de 90 minutes de bus à faire.

Voici ce que je viens de trouver En partance de Montréal le : 13/01/11 pour Varadero , Hotel : Arenas Blancas 4* 10 jours 1179.00 16/01/11 Pour Cayo coco Hotel : Melia Cayo Guillermo 4.5* 7 jours 757.00

De plus vous les avisez au moment de réserver que vous y fêter votre anniversaire de mariage et vous aurez surement un bonus, chambre plus luxueuse ou souper romantique ou déjeunée à la chambre. Peut-être TOUT. Mais il suffit d'aviser au moment de réserver. IMPORTANT. Il y a aussi que janvier à Cuba cela peut-être frisquet ou encore très chaude. Rien n'est garantie c'est un peu plus chaud que la Floride mais cela reste Cuba.

Vous vouliez avoir des idées.... j'en ai plein la tête mais c'est a vous de choisir... mais comme premier voyage a votre âge... je choisirais vraiment autre chose que le Brisas de Santa Lucia.

Bonne recherche et surtout bon voyage Amicalement France 😎
LO Lobosolo ·
Merci Gigi et Peyto , bien apprécié. Ai réservé Live Santa Lucia pour 14 jours ( 20 janv au 3 fev ) avec Nolitours. Depart 7 bhrs am , Air Transat . Retour 14hrs 30 , 3 fev. Tout inclus , 2180$ pour 2 , 14 jours. Je trouve ca pas pire. J espere faire un beau voyage. Question : hotel a Dorval pour couché 1 soir et gardé l auto 14 jours ?????? Ou meilleur maniere !!!
lobosolo
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Habitant la banlieu de Mtl, je n'ai jamais utilisé un hôtel la veille de mon départ... généralement je termine ma valise avant de me couché et des fois la nuit est très courte ! 😉

Je vous souhaite un beau voyage. Vous pouvez envoyer un courriel à l'hôtel pour y faire certaine demande. Lors de ma visite à cet hôtel, j'avais demandé une chambre dans les blocs 3 à 10. Donc pas trop loin de tout. Près de la plage, près des restos et surtout étant donné que votre chambre est proche de TOUT, votre toilette personnel y est si vous avez les intestins fragile (faut pas oublié que c'est votre premier voyage, vous ne savez pas comment réagira votre corp).

Maintenant il ne reste qu'a planifier vos 14 matinées et soirée. Quelques présents pour le personnel, et le tour est joué.

Bon voyage Peytonnement vôtre, France 😎

Similar discussions

You might also like