Hôtel Brisas Santa Lucia après les ouragans Gustave et Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Qui est de retour du Brisas Santa Lucia dernièrement? J'aimerais savoir si les ouragans Gustave et Ike ont fait beaucoup de ravages sur cet hotel... Reste-t'il des palmiers et des palapas sur la plage ? Je sais que la dernière ouragan Paloma n'a pas fait de gros ravages, mais que les deux autres auraient laissé des traces . Je part le 12 décembre pour cet hôtel et j'aimerais avoir de l'info avant mon départ et si possible des photos.
ronath
MA Maya2627 Veteran ·
Les premiers vols du Québec partaient le 17 novembre pour cette destination depuis la fin de l'été. Alors, les nouvelles arriveront sous peu...
DO Domtar ·
Merci maya2627 Il ne me reste plus qu'attendre, d'ici environ une semaine ils seront de retour pour en parler
ronath
WA Walfy Regular ·
Noel au gran club tout est ok belle plage, belle eau belle température 3 ans de suite la, donc je connais cet endroit le site est beau seul différence, moins de palmier pour les habitués et de verdures, c tout bouffe en grand quantité et bonne personnel chaleureux chambre parfaite activités sur le site et excursions tjrs en vigueur allez visiter santa lucia ça en vaut la peine
Maryse

Similar discussions

You might also like