Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
J'aimerais avoir des commentaires récents de cet hôtel, nous y serons du 5 au 12 avril. Merci d'avance
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CA Calinda41 Regular ·
SAlut Guylou

J'y suis aller en novembre 2005 et j'avais vraiment eu un bon prix 650$ taxe et assurance maladie comprise.

Moi et mon mari avons bien aimer notre séjour au Brisas, le personnel très gentil, les musiciens de l'hotel était extra même que notre femme de chambre nous a laisser notre chambre jusqu'au moment de partir à l'heure du souper. Faut dire qu'on l'avait pas mal gâter en cadeau pendant notre semaine, mais nous ça nous fais plaisir de leur apporter des articles qui pour eux sont un luxe.

Le seul hic est la plage moi personnellement ça ne me dérange pas mais il y avait beaucoup d'algues, la plage devant le Gran Club (l'hotel à côté)était plus belle. Et 2 fois par jour ils ramassaient les algues avec un tracteur bruyant et qui sentait fort l'essence.

c'est le seul désagrément, la bouffe était ben correct j'ai trouver à manger à chaque jour à mon gout et je suis difficile je ne mange aucun poisson et fruits de mer. Si tu veux faire un petit tour de calèche, Pedro est le gars qu'il faut il est super drôle et très souriant.

Je ne te conseille pas l'excursion à la playa coco, la plage n'est pas plus belle et quand tu arrives sur la plage, ils sont tous la à attendre pour venir te voir chacun leur tour pour te vendre toute sortes de choses, bouffes, bijoux, tour de cheval, des tresses, des c.ds name it !!!!! Moi et mon mari ont étaient cramper, c'était vraiment drôle de les voirs en ligne ...........on en à encourager quelque uns mais la....................une chance que je me débrouille en espagnol alors ils étaient sympathique avec nous.

alors tu vas surement bien aimer Santa Lucia et le Brisas est très bien, en tout cas moi je voyage pas mal et je l'ai trouver ben correct. C'est certain tout dépend ce à quoi tu t'attend en voyage. A ce que je peux lire vous vous êtes promener pas mal aussi alors tes attentes doivent être semblable au mienne.

Chaleur, soleil, belle mer bleu turquoise et du plaisir et p'tit rhum !!!! et c'est le paradis!!!! en tout cas pour moi.

ben je te souhaite un bon voyage si tu as d'autres questions hésite pas bye Calinda

Similar discussions

You might also like