Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
JE PART POUR CETTE HOTEL DU 5 AU 12 DECEMBRE JAI HATE. JE VOUDRAIS AVOIR DES COMENTAIRE ET DES PHOTO SI POSSIBLE. LA MER? L'HOTEL? LA NOURRITURE? LE SERVICE? LES PISCINE? POUR LES ENFANT? ET LES ACTIVITÉ?

MERCI BEAUCOUP
AN Annie2628 Regular ·
En faisant une recherche, tu pourras trouver mon résumé de mon voyage à cet endroit au début juillet.

Bonne recherche !

Annie
IG Iguane ·
salut 🙂 moi j'y retourne pour les fêtes 2 semaines😏 j'y suis allé l'an dernier 2 semaines en juillet et c'est vraiment super mon chum, et mon fils de 15 ans ont adoré l'endroit tu ne peux pas trouver meilleur endroits pour t'amuser😏 le staff de l'hotel et la plage sont parfaite🙂 la bouf ben c'est cuba🤪 les chambres sont bien🙂 c'est pas un 5 etoiles🙂 mais ce qui fait le charme🙂 de cet hotel c'est les gens tout le monde se parle et c'est la fete tous les soirs personnes n'est snob comme dans un 5 etoiles🏴‍☠️

j'aimerais bien que lorsque tu reviennes avoir tes commentaires sur la mer ! y a t'il autant d'algues🤪 et le niveau de la mer l'hiver car mon chum emmene sa planche à voile et desire se rassurer sur les conditions aussi es-ce tres venteux l'hiver!! merci et amuse toi bien!!!😉

Similar discussions

You might also like