Hotel Carisol Santiago: plage et baignade en mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des coraux et qu'on recommandait d'apporter des souliers de plage. Est-ce quand même baignable? Sont-ce de petits coraux dans le fond ou de gros coraux sur lesquels tu te frappes les tibias ? Est-ce qu'on marche, marche, marche et avons toujours de l'eau aux genoux ou est-ce que ça descend. Est-ce possible de prendre des marches sur la plage? Est-elle large? Merci pour vos réponses, moi dans le sud c'est la mer qui m'intéresse et non les piscines alors c'est important. Je sais qu'il y a de plus belles plages ailleurs mais je dois aller à cet hotel pour un mariage donc pas le choix.
LI LindaBT Regular ·
Bonjour, Je suis allée au Carisol en février dernier. La plage était assez large. Il y avait plusieurs palapas et des arbres aussi pour faire un peu d'ombre. Il n'y a que deux hôtels sur cette plage (à côté c'est le Corales). La plage est belle pour marcher mais pas tellement longue, mais belle quand même.

Pour ce qui est du fond, il y a un peu d'herbes et ce n'est pas du beau sable partout, mais il y en a. Nous avions de souliers d'eau et cela allait très bien. La baignade est bonne et ça descend. On est pas obligé de marcher trop loin avant d'en avoir à la poitrine.

Si tu es une adepte de plongée en apnée, tu peux en faire à partir de la plage, il y a de très beaux poissons.

J'espère que ceci t'aideraé Bon voyage.
FR Fraisinette Regular ·
merci à toi Linda, ça me rassure j'aime bien faire de la plongée en apnée.

Similar discussions

You might also like