Hôtel Club Amigo Corasol Corales Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dans la dernière année au Club Amigo Corales des Santiago ? La plage est-elle belle ? Est-ce que l'hotel est près de la ville ? Y-a-t-il quelque chose à faire dans les environs ou si c'est un endroit isolé ? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien ? C'est la mer des caraibes je crois dans cette région. Merci🙂
CA Cardamone54 Regular ·
J Y suis allée en avril dernier . J etais au Carisol , puis j ai changé pour le Corales . Pour marcher sur la plage , ca prenait des souliers , beaucoup de coraux cassés dû à une tempete . Difficile de nager . La bouffe , ce sont des plats foccupé ) pour les grillades , Le staff cubain tres gentils . La ville de Santiago de Cuba a une demie heure . On a loué un taxi pour la journée ( $90.00 CUC )qui nous a servi de guide toute la journée . A part ca , c est isolé .Mais je ne me suis jamais ennuyée !!!
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
ME Merpro ·
Merci pour l'info 🙂. Ce voyage est pour ma fille et son copain. Pensez-vous que c'est un endroit approprié pour des jeunes début vingtaine ?

Similar discussions

You might also like