Hôtel Club Amigo à Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai une amie Cubaine qui habite a puerto padre . Je veux sejouner a l'hotel amigo Je veux savoir si Gadalavarca est loin de Puerto padre et si il loue des scooters pour mi rendre ou si il y a une autobus qui se rend a Puerto padre .Et commen est cette hotel ?J'ai ete a covarrubia mais je trouve que cette hotel est isolé de tous.
VI Vivva Veteran ·
Salut moi aussi j'attend une reponse pour puerto padre.en km. ps. tu part quand? vivva🙂
CH Christina04 ·
Je n'ai pas bouqué encore mais je regarde pour la fin novembre.Ma copine Cubaine a un ordi mais une piece est brisé je veux lui aporter.Et tambien la visiter.Es por eso que je cherche la distance de cette hotel a puerto padre .
VI Vivva Veteran ·
Salut j'ai écris a un ami soit Liniaz qui connait cette région comme sa poche alors je devrais avoir des nouvelle d'ici quelque hrs si non je te le dirais a mon retour soit le 8 nov-09 car peu importe je vais y allé pour voir mon chum cubain qui a 7 ans!😄 bye bye vivva🙂
VI Vivva Veteran ·
Salut 90 km environ de Guardlavaca .... mais tranquillement pas vite tu sera en vac🙂 pourquoi pas!

vivva🙂

Similar discussions

You might also like