Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous partons au club amigo holguin (section villa) et j`aimerais avoir des infos sur cette hotel.

2 adultes et 2 enfants 7 et 12 ans, bouffe....plage...activitées...bref pour un 3 etoiles si c`est bien.

Je ne m `attend pas à rien mais des infos S.V.P

Nous y seront du 23 au 30 mars....😎

MERCI !!!
Vive les voyages !!!
FA Falinna ·
Bonjour Soulman,

Tu vas aimer la section Villa. J'y ai passé une semaine du 2 au 9 mars dernier. Cette section offre les chambres plus spacieuses et modernes, et c'est plus tranquille. Le resort est très grand. Au bout de 3 jours nous y étions familiers... Personnel affable, beaucoup de surveillance, plage animée dans la partie plus fréquentée par les Cubains, et PAS DE VENDEURS de babioles. Du moins, que des vendeurs discrets...

La bouffe: c'est Cuba. Moi j'ai bien aimé, même s'il est normal que cela deviennent répétitif. Il y a toujours de quoi d'intéressant. Et ça peut valoir la peine de "magasiner" le repas dans les 3 différents buffets avant d'arrêter ton choix. Fais-toi à l'idée que c'est simple et très honnête. Comme d'autres, tu peux te rabattre sur les frites et les hot dogs du snack bar le midi. Le cappucino du snack bar de la section villa est délicieux.

Si tu t'attends à un 3 étoiles, tu vas être satisfait. Moi la seule excursion que j'ai fait c'est Santiago de Cuba. J'ai bien aimé la forteresse, j'aurais aimé plus de temps libre dans la ville.

Voilà. Si tu as des questions n'hésite pas.
LE Lechienmoka Regular ·
Bonsoir falinna moi aussi je pars pour le club amigo a la fin mars et je me demandais quand tu dis que dans la section villa c'est plus tranquille c, est tu parce que c'est éloigné de tout. Car j'aimerais bien être centré donc pres de la plage et des restos je ne sais pas si il y a des sections qui sont mieux que d'autres pour être pres de tout.

Et la section atlantico qui est supposé pres de la plage la tu visités car je me demandais si c'étais bien comme chambre?

Enfin si tu as des conseils a me donner je vais te lire avec empressement car j'ai vraiment hâte d'y être. Et toi quel numéro de chambre tu avais, et tu avais vu sur quoi picine, mer, ou jardin merci mimi
FA Falinna ·
Allo lechienmoka,

non ce n'est pas éloigné de tout, c'est juste que tu n'as pas de scènes d'animation tout juste à côté, comme c'est le cas pour l'Atlantico et surtout les bungalows. alors quand tu décides d'aller te coucher, c'est plus molo.

En fait, chaque partie du complexe Amigo (Atlantico, Bungalows et Villas) a chacune son buffet, son resto à la carte, son snack bar et sa piscine à proximité. Mais il reste que le tout est accessible. Lorsque tu pars des Villas pour te rendre à la scène principale où est situé le bureau du représentant, ce sera ta plus longue marche parce qu'au début tu ne connais pas les raccourcis. En fait cela te permet de digérer le trop-plein du buffet... ou du bar. Mais tout n'est pas à portée de bras, c'est vrai, et tant mieux c'est moins monotone.

L'Atlantico est collé à la plage, mais il y a deux mini plages qui sont plus près des villas c'est plus intime. Je n'ai pas vu les chambres de l'Atlantico ni les bungalows. Dans certains bungalows tu ouvres ta porte et tu es déjà sur le bord de la piscine. T'as le nez dans le snack bar, les séances quotidiennes du représentant... moi je n'aurais pas aimé. Les commentaires étaient très partagés, ici sur le forum c'est pareil, si tu cherches un peu tu trouveras des gens qui y ont séjourné.

Moi j'avais réservé un bungalow, car moins cher, mais grâce à un retard à l'arrivée ou autre obscure raison, nous avons été envoyés dans une villa. Sans frais supp. La chance, quoi! Nous étions dans la 6211, un seul bâtiment nous séparait de la mer. Nous étions orientés vers la mer, mais on avait vue sur les petits sentiers et les jardins. Du bon vent... plus grand, plus récent. Nous étions contents. Ma tante était dans la 7211 et ils étaient face à la mer. Nous étions dans les dernières villas avant de tomber dans l'autre resort à côté. Donc les plus éloignés. Mais comme je te dis ça faisait mon affaire de pas entendre les gens gueuler à longueur de journée et de soirée.

Des conseils... je ne sais trop, tout s'est tellement bien déroulé que je manque d'imagination... si tu as des questions précises n'hésite pas. Je te souhaite un excellent voyage!
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir,

Tu as vu la carte du site du Club Amigo Holguin (Guardalavaca) sur le site de VAR, donc que tu soit dans n'importe quel section il y a un resto à la carte et un buffet aussi, sauf aux villas pas de buffet je croit, par contre le snack bar 24/24 est au villas.

Si tu veut être très prêt de la plage comme tu vois sur la carte c'est l'hôtel Atlantico et quelques villas de prêt.

Bon voyage!

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir Falinna,

Je vient de lire ton post et moi je croyais qu'il n'y avait pas de buffet dans la section des Villas.

Merci du renseignement la prochaine fois que j'y retourne j'aurais un buffet de plus à aller.

Guylou1664
FA Falinna ·
et oui, y'en a un près de "la piscine carrée", ca s'appelle le Pancheros ou quelque chose comme cela...
BE BeStG ·
Bonjour!

Nous sommes une gang de filles dans la début vingtaine qui prévoient aller au Club Amigo début mai. Est-ce que c'est un bon endroit pour faire la fête? Est-ce qu'il a des bars à proximité de l'hôtel ou si c'est seulement la discothèque de l'hôtel? Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation, activités sur la plage, danse...

Merci à ceux qui pourront me répondre!
FA Falinna ·
Salut Guylou1664 et les filles dans la vingtaine,

Guylou1664, donc si je comprends bien tu es une régulière, tu es retournée plusieurs fois? Il paraît que c'est le cas pour plusieurs personnes... Moi pour me reposer, j'ai trouvé cela super et le contact a été facile aussi.

Pour ce qui est du groupe de filles dans la vingtaine qui a écrit précédemment, je ne crois pas que le night life soit des plus fous à Holguin comparé à d'autres destinations... remarquez que je suis un vieux croûton qui s'assume et que je me couche tôt... d'autres pourront sûrement mieux vous informer. utilisez l'outil de recherche vous en saurez davantage.
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Falinna,

Non je ne suis pas une habituée, moi et mon conjoint nous y avons été pour la première aux fêtes 2007, nous avons tellement aimés se site que si nous allons dans le sud encore cette année pour les fêtes se sera sûrement là.

Pis en plus je constate que nous avons pas tout vu, donc nous avons pas le choix il faudrait bien y retourner 😉.

Moi pour le groupe de filles qui veulent y aller, je leur conseille le beach party sur la plage le mardi soir et le samedi une discothèque qui se nomme La Roca qui est à 6 minutes de la plage à pied, lorsque vous faites face à la mer prenier le petit chemin à gauche et la Roca est là. Nous n'y avons pas été, nous somme comme Falinna des gens de party mais souvent vers 23h nous sommes coucher. Nous sommes aller à un beach party, mais pas à celui du mardi soir, donc c'étais plus tranquille. En passant les filles si vous y aller et que vous rencontrer un lifeguard qui s'appel Miguel salué le de la part de Guylaine et de l'homme à la revue de moto (Super gentil se petit Miguel).

Guylou1664

Similar discussions

You might also like