Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours j`aimerais savoir si les bingalows du club amigo sont bien et si on est situé pres de la plage.. comment sont les repas a cette hotel ?? y a t`il du vin pour les repas... merci de vos informations ...😎
KEVIN ET MIKE
CO Co75 Regular ·
Il ya beaucoup de variété dans les qualité des chambres au club Amigo d'holguin car c'est un site très étendu. Nous étions là-bas il y a 3 ans et nous avions une chambre en avant du lieu des spectacles. Nous avons changé pour beaucoup mieux . Faut dire que nous avions une connaissance qui travaillais au desk ( elle se nomme Jaqueline, si tu la vois, dit lui bonjour de notre part, Claude et Denise, peut-être elle peut t'aider ). Si tu n'es pas satisfait de ta chambre tu peux toujours demander à changer, un petit pourboire aide car ce n'est pas elles qui en reçoivent le plus . Nous avions très bien mangé, très varié. Me semble qu'il y avait du vin, mais à Cuba faut pas trop que tu sois exigeant pour les vins . À vrai dire j'aime autant m'en passer à moins que je puisse l'acheter à la bouteille, pas du vin cubain (ils ont entre autre des espagnols qui sont potables )et qu'il soit raisonablement bien entreposé, genre pas au-dessus des fours (ce que j'ai déjà vu ). L'hotel a des vélos et tu peux faire une jolie rendonnée du côté ouest sur la route asphaltée. Le paysage est beau et tranquile. Les cubains sont assez respectueux des cyclistes .Ça sort du site de l'hotel et ça permet de voir autre chose, de rencontre des cubains, de regarder, d'écouter, de prendre contact . Je ne sais pas si tu connais Cuba ;sinon il ne faut pas avoir peur de se promener car c'est un pays très sécuritaire.
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine

Similar discussions

You might also like