Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous avons réserver pour le club amigo Holguin le 20 janvier prochain par un agent de voyage qui fait les memes prix que var. Je n'ai pas payé cher donc je ne m'attends pas au gros luxe. J, ai lu toutes les rubriques qui parlent de cet endroit et je commence a être un peu angoissée! Comme j'ai réservé avec sunwing(chambre jardin) je crois que nous serons ds la section guadalavaca?? Il y a plusieurs commentaires négatifs... est-ce si pire? Chambre jardin, est-ce que ca pourrait être ds l'hotel Atlantico aussi? J, ai lu qu'on pouvait changer d'emplacement un coup sur place. Est-ce que vous savez si je peux aller ds la section bungalow, même si je suis avec sunwing? J, angoisse étant donné que je suis avec mon bébé de 14 mois. C'est sur qu'on devra être ds la chambre plus souvent pour les siestes et les dodos alors je n'ai pas le gout que ce soit si déplaisant.(odeur d'humidité par exemple) je ne suis pas difficile d'habitude. L, agent de voyage n'avait pas L, air au courant des différentes sections... merci
GU Guylou1664 Veteran ·
J'aimerais t'aider plus de se que je t'ai déjà répondu en privé le 29 octobre...

Je peut peut-être te suggérer d'appeler ton agent pour demander combien te coûterai pour te faire transférer en bungalows.

Je ne crois pas que sunwing on la section bungalows. Par contre ils ont la section villas.

Bonne chance avec ton agent, car je crois qui ne connais pas le Club amigo.

Nous sommes toujours mieux servi par nous même en faisant nos recherche avant de réserver.

Ben souvent nous en avons pour le prix payer...

Guylou1664
MA Mahelia ·
Merci oui je vais lui écrire.

Similar discussions

You might also like