Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je vais au Club Amigo à Holguin avec mon mari et mes deux enfants (19 et 16 ans) départ le 11 janvier 2009, c'est notre premier voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur cette hôtel et sur le complexe et si c'est difficile de communiquer en français, et si quelqu'un a déjà été en janvier à cet endroit pour savoir le climat en janvier. Merci
potentille36
RO Rocman Regular ·
Allô potentille et bien pour te dire que moi et ma femme nous partons pour 2 semaine le 16 janvier en section caméléon et j, ai vus des photo récentes et il sont en reconstruction presque totale mais il y as eu beaucoup d'amélioration depuis et pour dire que ce n'est qu'un 3 * mais pour le bon prix qu'on as payez et nous sommes dit que ont vas en vacance pour le soleil et la plage et ce que j'ai vus sur certain forum on me dit que le manger est bien mais il faut pas penser qu'on est au Québec mais le site est grand et il faut se promener pour voir les resto bon voyage toi et ta famille et peut-être qu'ont se verras au 4 à 7 au bar de la piscine avec une bonne cerversa en espérant qu'il feras beau
PO Potentille36 ·
Un gros merci pour ta réponse, c'est un voyage auquel je rêve depuis plusieurs années et enfin ça va arriver. J'espère qu'on prendra une bonne cerveza au bar de la piscine ensemble, j'espère bien qu'on s'amusera, que la température sera de notre côté et que ce sera inoubliable, encore un gros merci Potentille36
potentille36
DA Danlou Regular ·
😎😎allo potentille,

moi j'y suis allé en janvier dernier je peut te dire que c'est un endroit magnifique le personnel est très sympatique, la nourriture c'est bien on ne crève pas de faim, il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, les restaurant à la carte sont excellents, enfin tout pour te dire c'est très sympa comme endroit et depuis les grandes rénovations ça va être super cool. J'ai tellement aimé que j'y retourne en mars prochain. Si t'a des questions ça me feras plaisir de te répondre.le climat je te dirais que c'est au alentours de 25 et 26 degrés. Et oui c'est facile de se faire comprendre en français moi je n'ai pas eu de problème avec ça.😎

Danlou
SY Syllyp6 ·
sallut moi j'y serai le 23 jan en bungallo cameleon avec nolitour.je crois qu'on a droit au souper a la carte au brisas, est tu toi ou quelqu'un d'autre au courrant? j'espere pouvoir prendre une cervesa avec vous au 4a7 du bar de la piscine du cameleon.j'y serai le soir du 23.😎 au plaisir
PO Potentille36 ·
Un gros merci danlou pour ta réponse, ça me rassure énormément, tu comprendra que c'est notre premier voyage et que nous sommes très fébriles, on a tellement hâte.

Potentille36
potentille36
DA Danlou Regular ·
je ne sais pas dans quel section vous allez être mais moi j'étais au caméléon.vous allez aimé et surtout il y a une excursion à ne pas manquer c'est les dauphins c'est très cool.😉
RO Rocman Regular ·
salut a toi oui nous aussi ont part pour 2 semaines le 16 janvier on vas en club caméléon et on as droit a l'hôtel Brisas et certain d'autre privilège car notre bracelet seras distingue au autre qui ne sont pas en caméléon car ont as droit aussi a un souper barbecue le soir et d'autre souper aussi je crois qu'il y as aussi langouste et champagne que j'ai pus voir des photo et je peux te dire que si il y as des fruit de mer ont seras au rendez-vous. Bon voyage et peut-être une bonne cerversa au 4 a 7 du bar de la piscine et peut-êtres une couple de shooter
RO Rocman Regular ·
allô Danlou tu peux me dire comment coûte l'excursion pour les dauphins et vaut-il la peine de voir la ville de Guardalavaca ou bien Holgin et peut_on prendre taxi ou bus pour y aller .
DA Danlou Regular ·
le coût de l'excursion est de 100.00$ par personne pour nager avec les dauphins. il y a un autobus fourni pour cette activités.je ne me suis pas tellement promené à holguin.ou l'on est situé c'est pas mal à la campagne et il n'a pas de danger pour te promener dans le village.😉
SY Syllyp6 ·
salut rocman, on ne dit pas non au shooter, je paierai la premiere tornée, vous y serai depuis 1 semaine a notre arrivée, vous pourrez j'espere nous donner queques inn.su le site, bien sur si vous le desirez, car nous n'aimons pas nous imposer.si quelqu'un d'autre est la le 23 jan.on est interessé a entendre les commentaires et appréciations de la place.bon voyage😉
FR FranceRi Regular ·
Sans indiscrétion, combien avez-vous payé pour deux semaines? J'aimerais visiter ce coin de pays avec mes trois enfants et je me demande s'il y a des gratuités pour les enfants? D'habitude, c'est 1 enfant pour 2 adultes.
France
RO Rocman Regular ·
Salut Francerie nos billets on as payez 1099.00 chaque en formule club caméléon pour 2 semaines mais je sais qu'il y as encore des billets pour 949.00 mais c'est juste (room) ou bien chambre ordinaire si tu veux car en club camé;éon un peu plus cher mais on as des surplus qu'ont as droit EX. réservation resto a la carte, chambre privélégié souper BBQ et cadeau de bienvenue car le bracelet est différent des autres .Alors on s'est dit un peu plus mais quand tu est en vacances l'important c, est la plage et le soleil et que dire d'une bonne cerversa au 4 a 7 assis dans la piscine.Bon je te souhaite de trouvez ce quIl te faut et peut-être qu'on se verras la bas. Bye et bonne vacance avec ta famille
FR FranceRi Regular ·
Merci beaucoup rocman, Je regarde pour le printemps ou cet été. Je voudrais bien partir deux semaines. Alors, je magasine le prix des billets pour cette destination. Merci beaucoup encore.
France
CH Chrystine22 Regular ·
Bonjour, je vais au Club Amigo à Holguin avec mon mari et mes deux enfants (19 et 16 ans) départ le 11 janvier 2009, c'est notre premier voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur cette hôtel et sur le complexe et si c'est difficile de communiquer en français, et si quelqu'un a déjà été en janvier à cet endroit pour savoir le climat en janvier. Merci

Bonjour, ma soeur (28) et moi (23) nous partons pour le club amigo le 15 janvier. J'aimerais savoir si qq à vu des photos récente des bungalows ??? Est qu'il sont abimé ou réparer ???
Un autre voyage à planifier !!!
GU Guylou1664 Veteran ·
Ils doivent être tous réparés puisque la section des bungalows ouvraient cette semaine.

Guylou1664
RO Rocman Regular ·
et Bien on se verras peut-être la bas car nous nous partons le 16 janvier pour 2 semaines en bungalow club caméléon c'est la première fois qu'ont vas dans un 3 * mais selon les commentaires ça devrais êtres bien et surtout que Guylou y vas juste avant et elle vas nous donner des nouvelles et des photo récentes.
SA Sandyberube Regular ·
bonjour, Guardalavaca est tout petit, la plage est superbe. Moi j'étais au Playa costa verde. J e suis allé a Guardalavaca en taxi (20 min). Le taxi te débarque pas tres loin de la plage et des kiosque pour magasiner. Beaucoup d'artisanerie. Certain aiment marchander, j'avais amené des casquettes bijoux en or etc.. que j'ai marchandé. Un peu plus loin il y a une rue ou tu peux voir le peuple vas y la caleche peu t'y amener pour 2 ou 3 pesos mais tu peux y aller a pied. La il y a l'école, les enfants, le parc, etc... J'ai rencontré en monsieur qui s'appelle Luciano. Grace a lui j'ai visité l'école le bureau du médecin, il ma amené chez lui plus loin dans la campagne. Je lui ai donné plein de chose. Il a une femme Iris et une petite fille de 8 ans Karina. Moi j'avais un petit garcon de 8 ans aussi. Nous y somme allé 2 fois ont s'écrit régulierement. De tout mes voyage ce fut cette excursion que j'ai aimé le plus et elle m'a couté le prix de quelques cadeaux a une famille en besoin.

Similar discussions

You might also like