Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour nous partons pour le club amigo avec air transat via nolitours le 21 fév au 7 mars 2009. Nous avons réservé dans la section des chambre, surement que sa doit etre dans la section guardalavaca . Il a t, il des personne qui ont été dernierment dans cette section y a t'il des chanbres meilleur que d'autre, il a t'il des truc pour avoir une bonne chanbre. IL a du monde qui ons écris de mauvais commentaire sur c'ette section ons commense a se posé de sérieuse question. Aussi si vous avez des sugestion pour les visite etc.
MA MartineMario Regular ·
Moi aussi, je pars pour le club Amigo. Va voir la discussion Bizouki d'aujourd'hui. Tu vas avoir plein de réponses.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
GU Guylou1664 Veteran ·
À-tu en main une preuve de votre achat?? Si oui, regarde ce qui est écrit, car selon moi Nolitours ne vend pas dans la vieille section Guardalavaca... Il vent dans la section Atlantico, Cameleon et Villas...À moins que soit nouveau pour la vieille section

Redonne-moi des nouvelles!

Guylou1664
CO Coconutmambo ·
J'ai été avec Nolitours l'an passé.Je pensais que c'était exclusivement dans la section Bungalows(caméléon)Les autres voyagistes réservent dans l'Atlantico(petites chambres dans la batisse principale) et Guardalavaca.Je pense...

De toute facon, toutes les sections ont leur avantage et inconvénient selon moi... Atlantico:vieux et petit mais proche de la belle plage.Bar du lobby tres apprécié.Cappucinos.... Bungalows:Les plus loin de la plage, chambre plus grande et la seule chose que j'ai moins aimé:Le POUM, POUM, POUM de la discotheque et gens qui sortent en gueulant a 1 heure du matin et qui se croient seuls dans la place!J'était contente d'avoir mes plugs... Villa:les plus belles et tranquilles et snack bar 24 heures a coté...mais un peu loin de la plage principale. Guardalavaca:Pardonnez-moi mais pas bien beau mais meilleur resto pour déjeuner le matin selon moi et piscine tranquille et bar tranquille pour ceux qui aiment!(Comme nous!)

Le site est tres grand, il y a de tout pour tous!Avons bien aimé! Si je ne me trompe pas les vielles sections étaient utilisées par les militaires soviétiques dans les années 1960..On a tous pris ca en riant, la déco est ordinaire avec des abat-jours avec des franges et des meubles qui datent des années tranquille.Ca sent l'humidité des fois c'est sur.C'est ca les pays chauds dans un hotel qui a du vécu!On a tellement eu une belle semaine qu'on y retournerait demain.Dans n'importe quelle section!
GU Guylou1664 Veteran ·
Et oui Nolitours ne vend pas seulement le Caméléon (bungalows), ils vendent aussi l'Atlantico (nouveau depuis l'an passé) et les villas.

J'ai jamais logé dans l'Atlantico, mais j'ai vu deux chambres qui étaient très bien. Par contre, tu entend tout de la chambre voisine.

Bonne nouvelle pour toi...Le POUM, POUM, POUM que tu entendais dans la section Bungalows...Il en a plus, car la discothèque est rendu à côté du Loby de la vieille section Guardalavaca. Moi les bungalows j'y ai logé deux fois et si j'y retourne se sera sûrement encore là. Car j'aime bien regarder les spectacles de mon balcon avec mon amoureux et un bon drink.

Pour les villas: J'ai pris un # de chambre en note, en cas où que nous voudrions avoir une chambre vue sur la mer.

Pour la vieille section, oui il a des chambres inhabitables, mais il en a qui sont mieux.

Guylou1664

Similar discussions

You might also like