Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j ai lu beaucoup sur cet hotel mais je voudrais avoir votre propre opinion de ceux qui revienne récemment

quel section est la meilleur et avec quel grossiste par ordre de préférence?? j en suis toute melée

la bouffe??

la propeté des chambres et en général??

merci a l avance

Sylvie😉
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Je suis revenue le 27 février 2009,

Sunwing en villa ou Nolitour en caméleon Chaque sections ont leurs + et leurs - .

Mon choix numéro un Le Cameleon pour l'ambiance et la disposition des chambres. La bouffe est tres bonne dans tout le complexe, tres surprenant pour un 3 et 1/2*.

Je n'en n'étais pas à ma première visite et cela ne sera pas la dernière non plu.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
OT Otchie ·
Bonjour Canard !

Nous nous sommes allé du 26 décembre au 9 janvier 2009. Dans l'atlantico beaucoups de bruit tres dure a dormir si tu as le sommeil leger mais il y avait des gens qui disait que dans l'hotel il dormait bien pas de bruit mais nous c'était l'enfer . Nous on C'est fait tranféré dans les villa c'était merveilleux. Le caméléon bonne section aussi. Les chambres sont très propre dans n'importe quel section. Moi j'ai voyagé avec sunquest super bon service la bas a l'hotel quand on a voulu changer de chambre. le site est super beau et les cubains sont très gentils. La bouffe ca va c'est cuba.

moi si j'y retourne nous allons dans les villa ou section cameleon

alors bonne journée j'espere que je t'ai éclairé un peu
OU Ouimonsieur Regular ·
😎j'y suis allé dans la section caméléon (nolitour).j'ai aimé l'endroit.le site est très propre, activité tout les soirs sur la scène, et on mange assez bien en général sur le site.le site est très grand et tu peut te promener et manger à plusieurs endroit.casse-croute ouvert 24 heures(hot-dog, hamburger, frite, spaghetti, pizza.)vraiment bien.je crois que tu ne seras pas décu de l'endroit.la plage est belle.j'etais parti du 27 janvier au 10 février 2009, malheureusement mère nature n'étais pas de notre bord.(il ventais énomément.)
CA Canard ·
MERCI BEAUCOUP DES RENSEIGNEMENTS JE DEVRAIS RÉSERVÉ POUR FIN MARS SOIT EN VILLA OU EN CAMÉLÉON(D APRES CE QUE JE PEUX LIRE) J AIMERAIS AVOIR L ADRESSE COURIEL DE L HOTEL SVP ET DU FAX?? LES RÉSERVATIONS DES RESTO A LA CARTE SE FONT QUAND ET A QUEL ENDROIT?

MERCI BONNE JOURNÉE SYLVIE
OU Ouimonsieur Regular ·
😎malheureusement, je n'ai pas l'adresse e-mail ni le fax.nous pouvions faire les réservations à l'hotel amigo atlantico près du comptoir de la banque.le benny pour les fruits de mer (langouste et crevette.très bon d'après les commentaires.)moi j'avais pris du boeuf pas extra comme repas.il y a aussi un resto à la carte au deuxième étage du club amigo atlantico.lorsque vous montez les marches pour aller au buffet de l'hotel tourner à votre droite au fond il y a un petit resto à la carte.(bon).le resto italien pas vraiment bon à côté du buffet du caméléon.on ne meurt pas de faim sur le site.

p.s.lors de notre réservation au restaurant italien.la préposée nous à dit qu'il n'avait plus de place mais toujours avec hésitation et un sourire.nous sommes partis à la plage et mon frère me fais remarquer son hésitation et son beau sourire à lors nous avons compris qu'elle voulais un pourboire.nous avons envoyé une autre personne du groupe réserver avec des pesos entre les doigts et nous avons eu de la place par hasard.nous sommes normalement (le groupe) assez généreux avec le personnel (femme de chambre, serveur, jardinier etc..)mais celle là ont ne las pas vues venir.ha ha ha.si vous voulez visiter, vous pouvez aller en calèche voir de petit village, il y as aussi la ville holguin, et j'ai préféré la ville de gibara.sans oublier le petit train.bon voyage.

Similar discussions

You might also like