Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

c est fait j ai réservé en section Villa pour le 24 mars est-ce que j ai le droit d aller manger dans la section caméléon?combien de resto a la carte? c est écrit 1/semaine?les meilleurs bloc des villas?est-ce qu il y a des séchoirs a cheveux?quels sont les meilleurs resto?est-ce qu il y a des serviettes de plages? merci Sylvie😉
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Oui tu as le droit d'aller manger au 3 buffets, 4 snack bars, peut importe la section que tu va êtres.

Pour le nombre de resto à la carte par semaine, tout dépend avec quel T.O. que tu es...Avec qui tu es???????

Pour la meilleur emplacement tout dépend quoi tu veut...Si tu veut avoir la vue sur la mer, être tout prêt des plages (2 plage privées, mais très petite - une plage publique) et centrale par rapport à tous le site. Moi j'avais pris en note la chambre #1209 2ième étages, bloc 61.

Pour les séchoirs à cheveux, à ce que j'ai lu oui il en a (j'ai logé dans les bungalows).

Pour les restos à la carte moi j'ai ben gros aimée le El Fuerte le poulet cordon bleu, plus typique à nos plats d'ici hihi. Pour les snacks bar et buffets c'est du pareil au même peu importe ou que vous allez, mais moi pour le midi j'aimais bien aller manger au snack bar du Caméléon et snack bar 24 hrs des villas moins de personne, alors nous pouvons retourner plus rapidement sur la plage.

Si vous allez manger au buffet de l'Atlantico...Attendez vous à faire la file, car beaucoup de monde à cet endroit ou bien arriver tôt.

Pour les serviettes de plage, oui il en a vous les trouverées dans la section de l'Atlantico et la section des villas.

Bon voyage dans mon petit paradis!!!!!!!!!!!!!

Guylou1664
CA Canard ·
salut,

nous serons avec Nolitour. merci des infos nous avons payer 699$ mais j ai hésiter entre le caméléon qui étais a 649$ toi quand tu as été est-ce que tu avais un bracelet différent? j ai lu que quand c est la deuxieme fois qu on a le droit a une invitation spécilale?moi c est la premiere fois mais j ai lu que tu pouvais dire que c est pas la premiere fois et tu recoit l invitation ?toi est-ce que tu as été?

meci Sylvie😉
TO Touckieee ·
Bonjour Guylou,

Peux-tu me donner des infos sur les differentes plages, stp? Est-ce qu'il y a beaucoup d'algues? Est-ce que la pente est douce?

Comme nous allons partir avec un bébé, nous aimerions avoir ces infos pour son confort. Nous allons loger dans la section Cameleon.

Aurais-tu des infos à me donner sur les services offerts pour les bébés (literie, possibilité de réchauffer des biberons, nourriture qu'il pourrait manger dans les buffets, piscine adaptée, etc...).

Merci d'avance pour ton aide.
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

Selon moi tu auras le droit à 3 restos à la carte par semaine...Va voir les forfaits sur le site de VAR, regarde ceux en Caméléon et c'est aussi écrit un resto à la carte et moi j'ai eu 3 restos à la carte par semaine...Alors aussitôt arrivé fait ta demande pour 3 restos. J'ai connue un couple qui était dans l'Atlantico et un autre dans la vieille section et ils ont eu 3 restos à la carte, alors pourquoi pas ceux qui loge en villas et pis qui payent plus😉.

Peut importe quel section que nous sommes, nous avons tous la même couleur de bracelet.

Beaucoup de gens disent que c'est leur deuxièmes fois...Non je n'y suis pas allée étant donné que c'était le mercredi soir et ça donnait en même temps que l'aveille de Noël et du jour de l'an, gros buffet ces deux soirs là (crevettes et langoustines). Si tu as peut aller à ce souper pour ceux qui y retourne pour la deuxièmes fois, va s'y, c'est des langoustines.

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut touckieee,

Je peut te parler seulement de la plage publique (je ne vais pas aux deux privées, car plus d'ombre mais idéale pour ton bébé l'ombre). À la plage publique très très peu d'algues, une pente très douce, par contre les jours venteux il y a un petit peu plus d'algues avec de belle petite vagues...À ne pas perdre de vue votre bébé, chose que je crois bien que vous ferez.

Désolée je ne peut vous renseigner pour les services de votre bébé

Juste pour savoir quel âge votre bébé??

Guylou1664
MA Marie132 ·
Bonjour, je veux réservé pour le club amigo? avez qui vous avez réservé? merci
CA Canard ·
Bonjour Marie,

j ai réservé avec l agence Bergeron.avec le grossiste Nolitour nous avons payé 699$ en villa départ le 24 mars pour une semaine

Toi a tu réservé? bye Sylvie
MA Marie132 ·
bonjour je regardais avec voyage a rabais? je me demandais quelle section réservé (atlantico, guadalavarca, villa ou camelon)?
CA Canard ·
Bnojour Marie,

moi je me suis fais dire que les meilleur section c est caméléon et les villas et j ai lu beaucoup sur cet hotel et vu des photos et moi je n irais pas dans les autre sections tu regarde pour que date? bye Sylvie
MA Marie132 ·
bonjour merci de me répondre si vite. je regarde pour la fin de semaine du 4-5 avril, depart de québec préférable ou sinon Mtl. on est 4 adultes et 1 bébé.

Similar discussions

You might also like