Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont ceux qui ont été ä cet hôtel depuis novembre 2009 et qui n'ont pas eu de vin et c'était pour combien de jours et les dates. J'y vais bientot et c'est la seule hotel ou j'ai lu des commentaires a l'effet qu'a certaines période il n'y avait pas de vin au diner et souper. J'aimerais savoir si c'est fréquent et si c'est par période ou tres régulier. Merci a l'avance
JO Joseouel ·
moi aussi j'aimerais bien avoir des réponses j'y serais dans 4 dodos!!
SO Soniasoleil Regular ·
Bonjour, nous sommes allés au Club Amigo du 21 au 28 janvier 2010 et il y a eu du vin à chaque souper, pour le diner aussi mais on a mangée seulement fois au buffet .Les autres fois au snack bar.

Je vous souhaite de de belles vacances.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
CU Cubajo Veteran ·
21 Janvier au 4 février 2010 et 1 seule journée dans ma deuxième semaine il en a manqué du coté Caméléon mais il y en avait partout ailleurs. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LA Laziza2007 Regular ·
Jy suis allé en fin mai 2009 avec mon conjoint base saison...il y avait des resto à la carte fermé et nous avons eu une villa au prix des chambre vue de jardin... jai eu du vin au à la carte...mais jen aie pas vue apart de ca... Ils ont dit en base saison c plus tranquille..même le staff étais diminuer..il y avait une gang de travailleurs partie prendre des cours de francais ...Moi j'ai adoré Amigo Guardalavaca... la petite plage privéNomé Christophe Colon..avec Luis..un gars qui nettoie les chaises longue... emporter lui un Cola et une assiete de fruits et biscuit...Il gardait un oeil sur nos choses le temps que lon fesait du snorkeling....Des vieux t-shirts sont TRÈS apprécier pour les hommes!!!alors mêté zen 4-5 dans votre valise à doner.... pour 15cuc je crois ya à tous les jours un mini train qui part pour visiter le village de gardalavaca.... un bon 2 hrs....emporte des bonbons..encore là ya bcp de jeunes enfanst..ils ne demandent RIEN..mais le sourire quand il vous voit avec des bonbons!! On a visiter aussi des école avec des élèves bien sage..candy pour eux et des collants de chez le dolarama!!! Brefff...j'étais pas désus.... Bon voyage
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.

Similar discussions

You might also like