Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous !!

Voilà le temps de partir à nouveau en voyage et mes désirs se portent vers la belle province de Holguin à Cuba ... je cherche à en savoir plus sur le Club Amigo, je sais qu'il regroupe 3 anciens hôtels et qu'on a accès à tout ça ... les grossistes se partagent les sections et je voudrais avoir votre avis à savoir quelle section est la plus belle et la mieux située et de surccroît qu'elle grossiste en est associé. Comme ce complexe semble particulier il est un peu difficile de s'y retrouver ....

Aidez-moi à m'y retrouver ... aussi dîtes-moi si la température en janvier a été bonne avec vous les années précédentes ... pour avoir déjà voyagé à Cuba en janvier, les soirées étaient fraîches, mais surtout très venteux de jour comme de nuit ( j'étais à Santa Lucía ) et comme ce sont 2 villes de provinces voisines .... y a-t-il une similitude à faire?

Au plaisir de partager nos expériences! Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, je sais que Sunwing vendent la Section Guardalavaca. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
FR Fransix Veteran ·
La section Villa (la plus belle) est réservée au Tour Opérateur Signature.

Il reste à savoir à qui sont réservé l'hôtel Atlantico et les bungalows??? J'imagine que TMR doit être dans le décor pour l'un ou l'autre😉 ou pour les deux?????
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, j'arrive du Club Amigo à Guadalavaca. Ne pas aller à l'hôtel et ni les Bangalows. La villa est très bien et de toute façon les bangalows sont fermés pour rénovation. Bon voyage😉
Josée

Similar discussions

You might also like