Hôtel Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Si tu as été au club amigo à holguin, j'aimerais bien quelques petits commentaires... Nous nous rendons mon conjoint et moi avec nos 3 garçons à la fin mars. Sur les images disponibles sur internet, on voit un village en arrière. Nous voudrions savoir si c'est bin loin...
Dauphin5
RO Roxy2525 Regular ·
Hola !!! Le village cest Guardalavaca et cest a 2 min de marche, en face de lhotel. Très chaleureux et sympathique comme place...apportez des cadeaux pour les gens ils vont etre content 😉. Bon voyage !
Roxanne
BE Beausil Regular ·
Ma conjointe et moi avons séjourné au Club Amigo en novembre 2003; nous étions dans la section hôtel, un peu bruyante mais plus près de la salle à manger, piscine et plage. La plage n'est pas aussi longue qu'à Varadero mais, elle était très belle à l'époque; il y a aussi une section de la plage où les cubains ont accès et vont se baigner en famille; n'hésitez pas à les côtoyer; ça pourrait être intéressant pour vos garçons. À côté de l'hôtel, il y a un marché d'artisanat et les vendeurs changent régulièrement. Effectivement, le village est à distance de marche de l'hôtel: allez-y! Il y avait un québécois résidant surnommé Louis Chevrolet; tous les cubains de l'hôtel le connaissent (il peut vous aider). Il y a une excursion d'équitation, non-proposée par les tours opérateurs, nous l'avons faite et c'était très agréable, sécuritaire et intéressant. Je vais essayer de vous envoyer les excursions (description et $$$), en message privé, qui étaient proposées à l'époque.
Gilles
BR Brossard1 ·
Bonjour,

Ma femme et moi partons pour le Club Amigo Atlantico à Guardalavaca (Holguin) dans les bungalows (Club Cameleon de Nolitour) le 8 mars pour 2 sem. Un bon deal de dernière minute à 1150$ / pers selon mon agent de voyage. On y va sans trop d'attente étant donné que c'est un 3 étoiles. On donnera des nouvelles à notre retour !
DA Dauphin5 ·
Salut Vous êtes très gentil de votre aide. Voici mon email. celinehaut@hotmail.com je vous redonne des news. Céline
Dauphin5
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir Brossard1,

J'ai vue que vous avez été au Club Amigo section bungalow avec Nolitours, moi et mon conjoint nous y allons le 23 déc. nous aussi c'est bungalow avec Nolitours.

J'aimerais savoir avec Nolitours si les chambres font face à la piscine, car j'ai vue des photos et j'aimerais bien ça y loger et quel # de chambre que je devrais demander si leur emplacement est en face la piscine.

Je vous remerci. Bye Guylou1664
DA Dauphin9 ·
Bonjour Gilles et madame, moi aussi je suis de St-Jérome

Mon mari et moi voulons réserver au Club Amigo pour 1 ou 2 semaines en Avril 2008. Avez vous aimées ça est ce un bon choix de voyages 2 semaines est ce trop long. quel section me recommandez vous je suis perdue aider moi .

Et moi ce qui est primordial et bien aller nager avec les dauphins.

Merci j'attend une réponse de quelqun avant de réserver. Karo

Similar discussions

You might also like