Hôtel Club Amigo Varadero entre Noël et le Jour de l'An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Est-ce que quelqu'un revient du club amigo varadero? Mon conjoint et moi venons de réserver pour la semaine entre noel et le jour d el'an et nous nous demandions quels sont les commentaires des gens qui en reviennent. Est-ce que tout était bien? Quells sont les activités a y faire, etc? Est-ce que les chambres standard sont bien? Nous sommes allé l'an passé au club amigo a holguin et c'était très bien.
CO Coaster1965 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés mon conjoint et moi en janvier.

Nous avons tellement apprécié que nous retournons en janvier cette année.

J'ai mis mes commentaires sur tripadvisor et sur voyage a rabais.

L'hotel est grande, les jardins sont super beau. La bouffe et bien tu peux en survivre. La plage c'est pratiquement la partie la plus large que j'ai vu sur la pointe de Varadéro. Un truc, allez manger dans la section des bungalows, restaurant buffet moins bruyant et service correcte. L'autre de dans la partie principale de l'hotel est beaucoup plus bruyante.

L'animation est agréable autant le soir que sur la plage.

Le seul hic pour nous est quand vient l'heure du diner, au snack bar de la plage et bien disons nous sommes longtemps a faire la file pour des hamburgers mais bon............. on est en vacances. Je n'ai pas essayé les resto a la carte.

Allez vous en section chambre ou bungalow????

DOnc grand site, avec beau jardin et bonne correcte et la plage extraordinaire autant pour la baignade.

Bon voyage et en espérant que vous alliez apprécier autant que nous.

Coaster
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
JA Janispoue ·
Merci pour les sommentaires. Nous serons ensection chambre standard...j'espère que c'est bien quand même...il est supposé avoir eu des dégat suite a l'ouragan, esperons que tout soit rétabli avant noel.
MO Modie ·
JA Janispoue ·
Modie?? ton message apparrait pas...
MO Modie ·
Je vais à Cuba Vadero . à l'hôtel Tryp Peninsula On part de Québec le24 décembre â 8 heures a.m. Nous serons pour cette année qu'une semaine . J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel et si vous devinez un peu le climat . J'aimerais aussi savoir si vous serez près de nous . J'irai je crois avec ma petite -fille de 20ans . Elle se décidera sous peu sinon je serai seule . Mon époux est décédé et Noel pour moi a changé . Êtes-vous déjà allé ? si oui parlez-moi des restos et de tout etc

Un bien grand merci

Bonnes vacances

Modie
JA Janispoue ·
Bonjour Modie,

je ne suis jamais allée a varadero avant, mais je suis allée a santiago et holguin. Moi et mon conjoint partons aussi de québec a 8h le 24, donc nous serons sur le meme vol, air transat aussi c'est ca?? je ne sais pas par contre si votre hotel est près du notre. Moi aussi je fuis un peu le noel traditionnel, mon pere est décédé l'an passé le 14 décembre...donc j'aime mieux me changer les idées! On va surement se croiser a l'aéroport!
MO Modie ·
Un bien gros merci pour ta réponse . SÛrement on se verra à l'aéroport.

Modie
MA MarieSoleil3 ·
Bonjour Janispoue,

Moi et mon chum partons pour Le club amigo le 29 décembre pour une semaine. Réchauffe nous la place. J'attends les précieux commentaires et renseignements.

Bon voyage

MarieSoleil3...de Baie-comeau, Côte-Nord :)

Similar discussions

You might also like