Hôtel Club Atlantico à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous. De un je voudrais donner une suggestion d'hôtel 3* ou pour ma aprt j'ai trouvé le service et la nourriture très bien. Le club Atlantico à 20 minutes du Old Havana en navette, (gratuite de l'hôtel).

Mon message est pour les gens qui iraient. J'ai rencontré quelqu'un là bas avec qui je correspond et à qui je voudrais envoyer des photos et cd, C'est seulement une petite enveloppe et le courrier est toujours surveillé à Cuba et n'arrive pas toujours intacte. Si vous vous rendez là bas et que cela vous serait possible j'apprécierais énormément.

Faite moi savoir! Merci
Libellule
DE Den Regular ·
Bonjour Libellule501 Malheureusement, je ne vais pas a Playa Del Este dans mon prochain voyage mais j'aimerais avoir tes impressions pour cette destination, hotel et environnement Il ya quelques annees, je suis alle dans ce coin et malheureusement le contact avec certains cubains de la place n'avait pas ete tres cordial, et j'ai trouve les envirrons plutot sale . Pas l'hotel mais la route vers Guanabo Peux-tu me donner tes impressions sur ton voyage et sejour a L'Atlantico

Merci de prendre le temps
Den
LI Libellule501 ·
Et bien en premier lieu, je ne sais pas quels sont tes besoins et attentes. Pour ma part je sais que je ne suis pas difficile. J'ai tellement souvent entendu parlé que à Cuba on mangeait mal .... La bas c'était vraiment très bien. C'est simple on s'entend c'est un 3* mais la nourriture était tjs variés et j'ai mangé très bien au buffet a tous les repas. Ce n'est pas les plages de Varadero mais tu es a 20 minutes de la Havane et ca c'est vraiment l'avantage. Malgré tout la plage était bien bien correcte pour moi et la mer Turquoise. Au niveau du personnel et bien je ne peux que dire excellent. Pour avoir Beaucoup voyagé, on ne m'a jamais autant servi en Francais. J'espère répondre a tes questions et n'hésite pas à m'en poser d, autres!! Nathalie (libellule)
Libellule
MA Marcalain1 Regular ·
Bonjour libellule

Au mois de novembre je séjournerai au Club Atlantico. Je devais aller au Blau Club Arenal mais il est fermé pour rénovations et la date d'ouverture est indéterminé. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je suis tombé sous le charme de la Havane.

Si tu n'as personne d'ici ce temps qui y va, je me ferai un plaisir de remettre ton enveloppe à ton ami Cubain. Si tu as d'autres commentaires ou photos que tu pourrais me faire parvenir j'apprécierais. Je te laisse mon adresse électronique.

marcalain80@hotmail.com

Merci

Marc Alain
LI Libellule501 ·
Wow, c'est GRANDEMENT apprécié. Je vais prendre contact avec toi et irai te porter en personne l'envelloppe. C'est Tres tres gentils de ta part. Si tu veux des voir des photos ou si tu veux savoir des choses sur l'hotel je me ferai un plaisir de te renseigner. Merci beaucoup Nathalie libellule501@hotmail.com
Libellule
MA Maya2627 Veteran ·
J, aimerais bien avoir des infos sur le Atlantico. Je vise un séjour d'une ou deux semaines en août mais j'ai peur de trouver le temps long en deux semaines. La chaleur sera insupportable pour visiter La Havane à ce moment de l'année? Comment sont les spectacles en soirée? L'animation?
GR Grandmaman ·
tu as séjournée à hotel atlantico l'an pasé au mois de nov. Je voudrais y allez cette année mais je crains pour la température. Avez-vous apprécié votre semaine. merci
MA Marcalain1 Regular ·
Bonjour

J'aime beaucoup voyager fin novembre, début décembre. Ça fais plusieurs années que je vais à Cuba à ces dates. J'y ai passé deux belles semaines....superbe température et les soirées chaudes. Pas une goutte de pluie et pas de moustiques. Je compte y retourner encore cette année. Pour d'autres questions n'hésites pas..... Si tu veux voir des photos de l'endroit tu n'as qu'a me le faire savoir.

Marc Alain

Similar discussions

You might also like