Hôtel Coralia de Oro ou Arenas Doradas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je magasine presentement mon voyage a Varadero et j'aimerais savoir vos impressions sur ces 2 hotels : Le Coralia De Oro et L'Arenas Doradas. Avez-vous aimez y séjourner, comment était la nourriture et l'animation. L'endroit était-il propre et bien entretenu. Merci de vos commentaires. Je les attends avec impatience.🙂😏

Thaly 73😎
JA Jazmin ·
😉Bonjour,

C'est plus fort que moi, il faut que je vous répondre... Personnellement, je n'irais ni à l'un ni à l'autre. Je suis déjà allée au Playa de Oro, il y a 3 ans.Je reviens de Varadero(7 août) et un couple de mes amis était au Playa de Oro, en même temps que moi.Cet hôtel a vraiment changé, elle est maintenant tenue par des Cubains et ne fait plus partie de la chaîne Coralia, comme plusieurs hotels de Varadero. Mes amis ont changé d'hotel, tellement ils en étaient déçus(nourriture😛, service, propreté).Pour ce qui est de l'Arena Dorada, plusieurs personnes m'ont dit que c'était très décevant.J'étais au Brisas del Caribe et j'étais tellement découragée que j'ai changé d'hotel(fourmis dans le lit et bouffe infecte, et je n'exagère pas ) .Varadero est un des plus beaux endroits dans les Caraibes mais il faut choisir son hotel.Cela fait 4 fois que j'y vais et je vous suggère:1er Blau Varadero ( un plus cher mais cela vaut vraiment le coût )c'était fabuleux!!!!(bouffe🙂, service exceptionnel😉 et surtout la gentillesse des Cubains) 2e Tryp Péninsula🙂 3e il paraît que le Iberostar est le plus bel hotel mais je ne connais personne qui y est allé, c'est l'agent de Tmr qui me l'a dit.Pour terminer, allez sur le site www.Blauhotel et vous aurez une idée.

😎Bon voyage,

Jazmin
jazmin

Similar discussions

You might also like