Hôtel Coralia Playa De Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!!

Je vous remercie.
YA Yanmichel ·
Bonjour,

Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!!

Je vous remercie.

moi aussi je pars pour cette hotel au mois de janvier et j'aimerai avoir vos commentaire😉

merci
MI Milini86 ·
Coucou!!! dapres tous les commentaires que j'ai lu sur ce forum, Le coralia a l'air d'un bon endroit touristiques qui est apprécié par les voyageurs. fait une petite recherche ssur le site et tu verras qu'il y a beaucoup de commentaires positifs sur cette hotel! C'est pourquoi je l'ai choisi et que je pars le 7 janvier!!!

J'ai bien hate! Quelle date pars tu ?

Au plaisir de t avoir aider! Mel!
On n'a qu'une vie...autant la vivre pleinement!!! =) Bonne Journée!!!
VA Vanessap ·
Salut,

Je pars le 16 janvier pour deux belles semaines...
FR Francoa ·
Je suis aller au playa de oro en décembre 2004.Je ne suis pas difficile pour la nourriture et il y avait un excellent choix pour la saison.Attendez-vous à y trouver beaucoup d'européen (italien, français, allemand, britanique ).La plage est belle et vous pouvez y marcher longtemps, pieds sensibles il y a de petits coquillages et c'est tout. Le bar de la plage comparativement à d'autres hotels est directement sur la plage qui est passablement large. C'est l'endroit oû l'animation est excellente surtout le spectacle de fin de soirée (sketche humoristique, magicien, chant et danse et si vous etes du genre à vous faire remarquer attendez-vous à y participer.C'est bien et propre mais à 15 min de la ville de varadero. Il y a aussi une discothèque climatisée en face du lobby je ne peut me prononcé car je ne suis pas du genre discothèque, mais c'est très bien.Pour un 4 étoiles c'est souvent coté 3.5 par d'autres agences.Je ne paierais pas plus que 900 pour une semaine, même en janvier😉
YA Yanmichel ·
moi je part le 6 janvier au plasir de se revoir labas!!

yan
SY Sylvietof ·
Nous sommes rentrés hier du playa de oro après 15 jours de vacances ensoleillées avec mon mari et mes 3 enfants :4 ans 12 ans et 14 ans . C'était super, le personnel est agréable, La nourriture nous a fait prendre 2 kilos il y en a pour tous les gouts. a ne pas manquer le resto de la plage le rancho, grillades tous les jours accompagné par un groupe de musicien Dépaysement complet. Le 24/12/2005 la mer était encore a 26° trop cool. A ne pas manquer l excursion en catamaran sur l ile de cayo blanco avec bisous aux dauphins ou encore le delfinarium nage inoubliable avec les dauphins. (environ 30 mn pour 80 euros et 30 mn de spectacle) sil vous reste 5 places ds vos bagages on repart avec vous Bon voyage et bon vol a tous sylvie christophe

Similar discussions

You might also like