Recherche hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour jaimerais savoir par votre expérience de voyage ou devrais-je aller pour aller nager avec les dauphins de plus quel hotel me conseiller vous. merci vos réponses seront tres apprécier
ZO ZorroX Veteran ·
A Varadero depuis n'importe quel hotel tu peux t'inscrire à l'excursion en catamaran qui te permet d'aller nager avec les dauphins. Attention, une fois sur place, si tu veux te faire porter par les dauphins (accroché à leur nageoire dorsale) ce sera 10 CUC supplémentaires à payer.
CU Cubajo Veteran ·
Guardalavaca Holguin ! Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ST Stely Veteran ·
Bonjour !! Je suis allé en juin a Varadere a l hotel Barcelo Marina palace. C est un 4* et demi et c étais avec airtransat en classe prestige L hotel est tres bien c est un tres grand site, ont mange bien et il y spectacles tout les soirs activités sur la plage, par contre du coté ou ont étais c etais assez tranquille pas rien se passais a la piscine c étais vraiement détente et calm .mais de l autre coté donc ont avais acces la ca bougeais.

La plage est super belle vous pouvez marcher tres tres longtemps, il y a d autres complex tout le long de cette plage. L eau est époustouflante, transparante et turquoise, a non épaule ont se voyais les pieds.

Bon magasinage !!! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like