Cuba: hôtel pour deux adultes et deux enfants de plus de 14 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour, Quelqu'un connaît un hôtel à Cuba où on peut loger 2 adultes et 2 enfants de 14 et 15 ans? La pluspart des hôtel ont une capacité max de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

MERCI!
EL Elninio Regular ·
Franchement Marinette je piges pas, à ta place je prends 2 chambres, une pour les enfants et une pour le chum et moi. Comme ça, pendant que les enfants font dodo, toi et ton chum font radada, non?

Enfin moi, je vois ça comme ça!😉

A+
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
MI Michele54 Veteran ·
Elnino a bien raison prends un hotel avec des chambres communicantes et ton probleme sera réglé plusieurs hotels ont se type de chambre

une bonne agent de voyage pourra te conseiller
SI Simongilbert Veteran ·
Avec notre ado de 16 ans, nous allons au Melia Las Dunas pour la semaine du 21.06...nous aurons des 'chambres communicantes'...plusieurs blocs de cet hôtel en possède...et pour toi non plus...ce ne sera pas tellement plus dispendieux... (Cayo Santa Maria)
LE Levoldelamou Regular ·
Salut MMarinette nous nous voyageons avec nos deux fils et nous prenons toujours 2 chambres vous allez pouvoir garder votre inti miter😛 et les enfant tripe eux d avoir leur chambre a eux de toute manière il paie adulte tu auras a peine 20 $ de diference et il aurons leur chambre😉a vous de faire le choix qui vous semble le mieux pour vous.De toute maniere vous communiquer aussi par telephone c est ce qu on fait entre autre.😏Bonne vacances

Similar discussions

You might also like