Hôtel El Senador à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hola, Je suis allée au El Senador en base saison en 2004. J'ai adoré le site, les animateurs et l'ambiance. Par contre la bouffe et la propreté étaient un peu négligées. Le El Senador a été vendu à l'automne 2005, et j'aimerais y retourner en avril 2006 car beaucoup de gens m'ont fait de très bons commentaires de leur séjour en 2003 durant la haute saison. Est-ce encore très bien. J'aimerais avoir des commentaires. Gracias !!!
SA Saeko Veteran ·
J'y suis allée en basse saison du 23 au 31 octobre et j'ai trouvé ca super bien! 😉 Mais tu sais, la bouffe c'est Cuba hein... Quoique je suis pas très difficile. J'ai toujours eu quelque chose à me mettre sous la main. Et la propreté, moi j'ai rien à dire!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SU Sunny18 Regular ·
Merci pour l'info. Est-ce que Andrian, Danny et Lisa étaient là comme animateurs. Ils sont très sympathiques et j'ai eu beaucoup de plaisir avec eux.
SA Saeko Veteran ·
Je connais pas Danny et Lisa, mais on a eu vraiment beaucoup de plaisir avec Adrian et Leonides!!! Ils sont vraiment super gentils! On a parlé et dansé avec eux pendant tout notre séjour. 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SU Sunny18 Regular ·
🙂Effectivement Adrian et Leon sont très sympathiques. Quand j'y suis allée, il y avait des vaches sauvages qui venaient sur le terrain le soir, en as-tu vu ? Tu me donnes vraiment le goût de réserver pour avril.
SA Saeko Veteran ·
Non j'en ai pas vu! LOL Mais ca aurait surement été intéressant! Héhé!

Photos: http://cuba.kawaiiness.org 🙂
MA Marieal ·
Nous sommes allés deux fois au El Senador en haute saison (avril 2004 et avril 2005) et nous avons adoré. La première année, on était dans une villa, mais pas la deuxième année, une chambre ordinaire qui avait bien de l'allure. De toute façon, on n'y est que pour prendre une douche, se changer ou dormir, n'est-ce pas? La propreté était OK les deux années, sauf pour les toilettes publiques. On dirait que le papier de toilette vient à manquer dans la première heure - une suggestion, toujours apporter des "kleenex" sur soi, ça dépanne... et en haute saison, il y a beaucoup de monde... ! 😛 Pour ce qui est de la bouffe, évidemment ce n'était pas la haute gastronomie française, mais c'était très bien. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons particuièrement aimé le restaurant de fruits de mer et le VIP est excellent aussi (mais il faut payer, le VIP n'est pas inclus dans le forfait)... Les chambres étaient toujours propres, les restos aussi la plupart du temps, et la plage, quoi dire de plus... 🙂 Je me demande jusqu'à quel point ce ne sont pas les "visiteurs" qui négligent l'endroit un peu. De toute façon, nous avons tellement aimé que nous y retournons dans 3 semaines... Et maintenant que l'hôtel a été vendu à NH Crystal, je ne doute pas que les nouveaux proprios feront tout pour que la clientèle, qui pourrait s'inquiéter un peu, ne soit surtout pas déçue... Je reviendrai sur le site avec mes commentaires à mon retour.
MA Marieal ·
Et oui, il y avait des vaches... Je n'en ai pas vue, personnellement, mais quelqu'un a eu une rencontre très surprenante près du bloc 20 en pleine nuit 🙂.
MA Marieal ·
Danny et Adrian y étaient en avril 2005. Ils sont très gentils!
SA Saeko Veteran ·
Et oui, il y avait des vaches... Je n'en ai pas vue, personnellement, mais quelqu'un a eu une rencontre très surprenante près du bloc 20 en pleine nuit 🙂.

Ahh! C'était mon bloc! 😮 lol Nous, on a vu un crabe dans la piscine en se baignant à 2h du mat... lol
MA Marieal ·
La dame en question avait passé la soirée à trinquer solide au Cigar Lounge et quand elle a vu le boeuf (ou la vache), elle a décidé de prendre une photo, avec un flash!... Ben l'animal a chargé et la dame a été blessée à la jambe - quelle surprise! 🙂Ça a fait le tour de l'hôtel le lendemain!
SA Saeko Veteran ·
Ahahahahah!
PE Pepeskunk ·
On sera un groupe assez flyé de 15 couples du Québec du 19 au 26 février au NH Krystal (El-Senador). Ce sera tout un party. Coeurs faibles s'abstenir... Il reste quelques places.

On vous fera savoir comment est la nouvelle administration dès notre retour.

pepeskunk

A bientot.
SU Sunny18 Regular ·
Moi aussi, j'ai été attaquée par une vache sauvage et je n'avais pas bu et ni provoquer la bête et c'était proche du bloc 20 donc attention car cela débute mal des vacances !!!!! Par contre, j'ai été bien soigné par le personnel médical en place et la gentillesse et l'accueil des cubains m'a vite fait oublié cette aventure plutôt bizarre !!!! Au retour au Québec, j'ai contacté le président du El Senador du groupe de Thibault Savard Messier qui était à l'époque proprio et il m'ont assuré qu'ils installeraient des clôtures plus hautes autour du complexe car étant donnée que Cayo Coco est une zone sauvage, les vaches (je devrais dire plutôt "taureaux") sont attirées vers le complexe. A ce que je constate, la situation n'a pas été corrigée. Donc, ne pas porter de rouge et bien préciser ne pas avoir sa chambre du côté du bloc 20 lorsqu'on réserve. El Toro !!!!!!!
SA Saeko Veteran ·
J'ai été DANS le bloc 20 et je n'ai jamais vu aucune vache ou taureau. Ca veut rien dire... Ca ne doit être qu'une coincidence. Moi ca date de octobre 2005, donc c'est assez récent.

Similar discussions

You might also like