Hôtel en tout-inclus à Cayo Coco pour deux gars célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bon voila je recherche le meilleur hôtel pour 2 gars célibataires dans la mi-vingtaine . On recherche un endroit qui peut bouger tout en ayant un moindre tranquilité . de toute façon j'imagine qu'en fin septembre comme la date que nous voulons y aller que ça doit être un peu tranquille partout.

Ce que nous recherchions c'est probablement le meilleur endroit possible pour la nourriture et nous voulons un hôtel qui a de la gueule qui n'est pas trop vieux et que les murs ne sont pas défraichit comme plusieurs endroits que j'ai déja visité.

il y a le NH Krystal, Blau Colonial, Tryp Cayo coco, Iberostar Daiquari .

On sait déja que le Tryp semble être un endroit de jeune fêtard, que le nh krystal la nourriture ne semble pas être très bonne une des pires de cuba . j'en connais très peu sur le iberostar et le blau.

Merci d'avance de vos commentaires prochains.
GR Grominet47 Regular ·
Salut! Je suis allé au Blau de cayo coco en début de février 2008 et je te conseille le tryp. L'animation y était supérieuret l'ambiance semblait aussi supérieur qu'ailleur. Au Blau, c'est tranquille.

Y retourner, ce serait le Tryp que je choisirais!

Salutations!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Le Blau colonial et le Tryp sont les plus vieux établissements de Cayo Coco.Le Iberostar Daiquiri se trouve à Cayo Guillermo qui est l'ile voisine de Cayo coco et c'est très tranquille.Le NH Krystal est l'ancien El Senador qui a déjà appartenu a Serge savard et qui est le plus récent des hôtels que tu énumères. Je te conseillerais plutôt le Sol Cayo Coco qui a une bonne discothèque dont les clients des autres hôtels viennent souvent pour danser et où j'ai séjourné deux fois.La nourriture est excellente, l'animation est bonne, une grande piscine et une belle plage.L'hôtel a ouvert ses portes en octobre 1998 et est donc assez récente;il y a aussi le Melia qui est juste à côté et qui est encore plus récent que le Sol et tu auras droits à tous les privilèges du Sol car les deux hôtels font parti de la même chaine hôtelière (Sol Melia hoteles)

Au plaisir

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SE SecksyStevie Regular ·
Merci beaucoup pour votre aide précieuse, je vais garder en note ce que vous m'avez dit cependant nous avons choisi d'aller a varadero pour notre prochain voyage fort probablement au Blau Varadero, mais il est clair que l'un de mes prochains voyages sera a cayo coco alors merci encore.

Similar discussions

You might also like