Hôtel pour une famille de cinq personnes dans la région de Santa Lucia et Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous regardons pour partir une semaine à Cuba en janvier prochain et nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants (13, 10 et 3 ans), j'aimerais avoir des suggestions au sujet des hôtels qui sont conçus pour les familles. Nous pensons aller dans la région de Santa Lucia et bien Holquin. Certaines personnes nous ont fortement suggéré de Gran Club Santa Lucia qui semble très bien pour les familles. J'aimerais que vous me donner des suggestions d'hôtel pour ces deux régions ou bien des commentaires sur le Gran Club Santa Lucia.

Nous avons été en janvier dernier à Varadero et nous avons adoré notre voyage, c'est pourquoi nous pensons amener les enfants pour le prochain voyage à Cuba.

Merci

Mario 😎😎🏴‍☠️🏴‍☠️
BR Brocoli Regular ·
salut nous on part le 30 décembre au 6 janvier, nous allons une gang de 11 personnes dont 5 enfants de 6 a 13 ans nous allons au villa covarrubias a Hulguin, c'est sur que en gang nous ne recherchons pas un 5 étoiles mais 3, 5 étoiles va faire l'affaire a tout le monde c'est environ 2h00 d'autobus mais ca nous fait voir le décor des lieux y parais que c'est bien comme place pour cette période c'est sur faut aller plus au sud pour la chaleur, l'an passer nous sommes aller a cayo coco et nous avions eu comme chaleur du 32 toute la semaine mais les années ne sont pas toujours pareille, et nous avons eu un bon prix sur voyage a rabais et les commentaire était très bon, alors nous allons voir sur place.

bye bye
JO Jodelsol ·
bonjour, une de mes amies est allée passer 2 semaines au grand club santa lucia avec ses 4 enfants. Elle a adoré. Elle avait toute sa famille dans la meme chambre. ( suite junior).

bonne chance dans tes recherche et bon voyages
IS Isab13 ·
Allo, il y a le allegro playa turquesa qui fait partie du grand playa turquesa. Il y a des chambres "2 BEDS" 2 chambres communiquantes séparées par un corridor. Parfait pour 3 enfants. Va voir les commentaires sur ce site.

Bye
JO Johanne57 ·
il y a aussi l'Allegro Playa Turquesa situé à Holguin. Il fait partie du complexe Grand Playa Turquesa. La section de l'Allegro est dans une section distincte ayant son mini-coin collations et rafraîchissement. Peut loger jusqu'à 4 adultes et 2 enfants! Les familles de 4 personnes et plus sont logées dans 2 chambres séparées par une salle de bain communicante. En bordure de la plage, formule tout inclus. Bonne journée.
Johanne
MA Marioguay ·
Nous avons choisi le grand club santa lucia suite aux commentaires sur le site de voyageforum et de quelques amis qui ont été l'année dernière. Nous partons avec Sunwing du 1 au 8 janvier avec les trois enfants. j'aimerais savoir la compagnie Sunwing est une bonne compagnie (service à bord, retard dans les vols etc.). Merci de vos réponses, il m'ont été éclairante

Merci

Mario 😏😏😎😎
DA Danduc Veteran ·
Tu as fais un très bon choix avec le Gran Club. Nous y sommes allé en 2006 et 2007 lors du congé scolaire en mars. Les suites juniors sont très près de la plage. Les animateurs sont très gentils avec les jeunes. Il y a une table de ping-pong près de la piscine. Si tu a des raquettes et des balles, amène-les, ça t'évitera de les demander là-bas. Il arrive que des touristes "oublient" de les ramener. Il y a aussi 1 court de tennis.

N'hésite pas a prendre les bicyclettes et faire un tour dans un des 2 villages autour. il y en a un qui s'appelle Santa-Lucia (le premier en entrant dans la région) et Tararaco passé l'hôtel Mayanabo. On en revient avec une perspective très différente. Pas de danger, les gens de la place sont accueillants.

Les infrastructures touristique de Santa-Lucia ne sont pas aussi développé qu'a Varadero mais ça a son charme. Si tu veux des détails sur Santa-Lucia et les alentours, tu peux demander à parler à Armando qui est l'un des animateurs/lifeguard du Gran-Club. Il connait tout le monde.

Sunwings😉😉 Super. Avions assez neuf (737-800), Très bon personnel de bord et de la vrai nourriture aux repas. On a eu un escale a Cienfuego qui n'était pas annoncé, mais au prix ou on a payé notre voyage ça ne nous a pas dérangé tant que ça. Pour le reste, va voir mes commentaires sur ce site en faisant une recherche avec mon nom. On

Danduc
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Pour une famille Le gran Club est tres bien, le seul bémol c'est la plage, Beaucoup d'algue, rien de dégueu car ce sont des algues de papier mais tout de même.

Bon voyage ! Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like