Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bjr à vous Jàimerai en connaitre plus sur cet hotel, quelqu`un y a été, s.v.p j`attends des nouvelles de vous amis (es)
Daniel
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis allée à 2 reprises au cours de la dernière année. Tu peux faire une recherche, il y a de nombreuses information sur le forum. Je te dirai rapidement par contre que Santa Lucia comporte seulement 4 hôtels. Il y a des villages tout près et quelques discothèques à distance de marche. Il y a un quai en face de la plage du Gran Club, ce qui en fait un site enchanteur. L'hôtel est confortable et modeste. La plage n'est pas la plus belle de Cuba. Bien que l'eau soit turquoise et le sable blanc, il y a beaucoup d'algues de papier à l'entrée de la mer dépendamment des vents et marées. L'équipe d'animation y est réputée pour son dynamisme.

Voilà, si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser!
DI Didoovoyage ·
je viens d y passer 2 semaines du 1 janv au 15 et la disco est tout près quoique si vous aimez la musique cubaine jusqua 4 h du matin ca va 😉 pour ce qui est du quai ou il ya le resto fruit de mer avec 1/2 langouste qu on vous sert il a ete detruit par un ouragan, on peut se rendre sur le quai et admirer la mer😎mais le resto envolé
MA Maya2627 Veteran ·
Par contre, le restaurant de fruits de mer est présentement aménagé au snack-bar de la plage au lieu d'au bout du quai. Comment avez-vous aimé votre voyage? J'y étais du 6 au 13 décembre dernier et j'ai beaucoup aimé l'équipe d'animation par contre, les récents commentaires des gens qui y ont séjourné pendant la période des fêtes disaient des animateurs, qu'ils jasaient entre eux, n'organisaient pas d'activités et demandaient constamment des cadeaux. C'est contraire à mon expérience. Quels sont vos commentaires à ce sujet?
DI Didoovoyage ·
j avais ouvert une nouvelle discussion retour du gran club de santa lucia et je ne la retrouve plus mais bon non je n ai pas aime mon voyage et je ne suis pas la seule du groupe beaucoup de problemes a cet hotel et je ne conseillerai a personne d y aller.
MA Maya2627 Veteran ·
Pouvez-vous élaborer sur les problèmes svp? Je voulais retourner une troisième fois mais vous me faites hésiter. Merci beaucoup de partager votre expérience. J'ai effectivement fait une recherche de vos messages et il n'apparaît pas.
DI Didoovoyage ·
problemes d eau pour les douches filet d eau pour se laver ou pas du tout nourriture au buffet souvent froide meme si on est la tot pour manger on a essaye differentes temps et pareil assietes et verres sales le resto de la plage pas tres propre non plus les tables rarement lavees beaucoup de moustiques et beaucoup trop de chats qui se promenent dans les restos oui c est vrai pour les animateurs qui sont la pas un ne parle francais et on ne comprend rien tant il parle vite espagnol alemand italien anglais mais le francais nada nous etions dans les chambres pres de la rue et la disco cubaine de 11h a 4 h du matin boumboumboum pendant 2 semaines et ils ne font pas relache en qq mots c est pas un 4 etoiles et j envoie un mail a sunwing pour lui faire part des problemes que nous avons eu et je peux t assurer que je ne suis pas la seule

Similar discussions

You might also like