Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum et je suis présentement dans la planification d'un voyage avec mon chum et j'aimerais avoir vos commentaires et ou suggestions sur un hotel. Il s'agit du Hotel Gran Club Santa Lucia. ESt-ce que vous y êtes déjà allés et si oui, comment était-il?? Est-ce que cela est un bon rapport qualité prix?? Présentement, j'aurais une semaine tout inclus pour 895$ taxes incluses pour un départ en mars 08, est-ce un bon prix et est-ce qu'il pourrait encore baisser?

Merci de bien me répondre.
BR Brocoli Regular ·
vraiment pas cher j, ai envoyer ma cousine et son chum au fête ils ont 26 ans, ils ont adoré, très beau, bien mangé propre, ses sur qu'il avait beaucoup de jeune au fête alors ils ce sont bien amusé avec les rencontre qu'ils ont fait, moi j'avais jamais été la, et ils voulaient que je magasine pour eux pas facile magasiner pour quelqu'un d'autre, mais ils mon dit que j'étais une bonne magasineuse, et eux au fête ils ont payé 1250 environ plus cher au fête c'est sur,
MA Marts ·
Salut, moi je part le 11 mars et jai eu le voyage a 795$cest la premiere fois que je vais a cuba et je suis entrain de me demander si jai faite une erreur en choissiant l'hotel le gran club santa lucia car, le monde disent que les chambres sont sale la plage aussi mais tk si tu as des informations tu me le diras
LO Loveboat30 ·
😉vous pourriez regarder pour le brisas mieux cote dans c est temps ci merci
SA Saphire ·
Moi, j'y suis allée en mars 2006

Ma chambre TRES propre .. rien a dire ! tres bon service aussi !

parcontre OUI, la mere est changente ...parfois parfaite, parfois un peu d'algues, mais c TRES beau pour l'apnée ... J'ai meme vu des hyppocampes !!! Quand il y a un peu d'algues, et que ca vous dérange, prenez un scouter, un taxi, ou une caleche et rendez-vous a coco Beach a quelques minutes de l"hotel !!!!!!!! Tres belle plage, sans hotel, sans algue, le paradis, la paix .... !!!!!!!

Similar discussions

You might also like