Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est allé a cet hotel dernièrement?? merci de me répondre
LA Lane Regular ·
Bonjour, J'y suis allée à cet hôtel du 24 au 31 Janvier, Très bel hôtel, qualité, prix, si vous voulez des photos, emvoyez-moi votre email, il me fera plaisir de vous donner des renseignements. Au plaisir
Huguette
GU Guylourose ·
Merci de ta réponse, pour les photos je suis allé voir sur le net. j'aimerais savoir ce que tu veux dires de qualité prix !! comment est la nourriture, le personnels, les allentours de l'hotel, la plage, les chambres ect. merci encore
LA Lane Regular ·
Bonjour, A Santa Lucia, il y a 4 hôtels, j'ai lue plusieurs commentaires sur les forums et je crois que c'est le meilleur hôtel, j'ai fait plusieurs agences et j'ai réservé avec Gotravel, aucun problème, j'ai sauvé $$$$$$ les employés sympathiques, chambres très propres, Si vous choisissez cet hôtel, je vous recommande '' suite Junior'' quelques dollars de plus et cela en vaut la peine, près de tout, site magnifique, tranquille, Nourriture, buffet (ordinaire)(Je suis allée 3 fois à Cuba, endroit différent et cela se ressemble. Dans la salle manger, il y a un grill, ils font cuire poulet, poisson, jambon devant toi (Très bon) Aussi, il y a des pâtes, très bonnes aussi. Les déjeûnés le matin, comme chez toi, oeufs à ton goût, omelettes etc. 3 rest à la carte, Cubain(excellent) grill(excellent) et pizzeria, (en ce qui me concerne, j'ai trouvé cela bon mais pas plus, mais d'autres ont raffolés sur la plage, il y a grill, hotdogs pas fameux mais hamburgers et patates frites, très bons) Pour faire une histoire courte, comme j'ai dit, qualité, prix, c'est parfait Ambiance plaisante, spectacle à tous les soirs Au pllaisir
Huguette
GU Guylourose ·
merci et si tu as d'autres informations ou des suggestions j'ai pas encore faismon choix de destination. J'ai encore jamais acheté de billets sans le service de mon agent de voyage. Je suis donc très craintive de faire cela par internet a+ Guylourose
BL Blossom ·
Bonjour, C etait la deuxieme fois pour moi au Grand Club. J ai bien aime le service avec GoTRavel. Zoom airlines etait aussi tres bien, et les 2 fois je n ai eu aucun pepin... J ai bien aime l emplacement et les gens sont tres gentils. La plage est tres belle, un peu d algues, mais la plage est nettoye a tous les matins... L aplus belle plage se trouve au Grand Club, j avais des amis qui etaient au Mayanabo et preferaient se baigner a notre hotel... Pour ce qui est de la nourriture, et bien c est Cuba alors...Les chambres tres propres et les gens tres courtois... J espere que j ai pu t eclairere a faire ton choix :)...
LA Lane Regular ·
Entièrement d'accord avc Blossom, c'était la première fois avec Gotravel et j'étais craintive ( par internet) mais je me répète, j'ai contacté beaucoup de gens et en étaient tous satisfaits. L'an prochain, je ferai encore affaire avec eux si Dieu le veut C'est certain qu'on économise beaucoup par internet, pas d'agent à payer et c'est pas mal de sous. J, AI tél. à certaines agences reconnues et ne pouvait pas me faire le même prix Bonne soirée
Huguette
PL Plumes Regular ·
Bonjour Lane, je pars 2 semaines pour le Gran Club Santa Lucia le 13 avril. Il me ferait plaisir de voir tes photos. Question de patienter. Même si j'en suis à mon 8e voyage à Cuba, je suis toujours fébrile avant de partir.

Merci beaucoup

Plumes
CH ChristineL Regular ·
Allo, Je serai au Grand Club du 4 au 18 avril avec ma soeur... au plaisir de se voir! 😉
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
CH Chéline ·
N'ayez aucune crainte pour l'hôtel. Tous les commentaires qui vous ont été faits sont vrais. Je suis allée au Grand Club en avril 2005 avec GT Direct. Tout était parfait. Je repars avec GoTravel Direct encore cette année. J'ai bien hâte.
Chéline

Similar discussions

You might also like