Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire.

Merci et bon retour
SA Saphire ·
Allo !

Moi je suis de retour ! depuis hier soir !

Pour ma part, j'ai passé un tres beau voyge .. J'ai adoré la place, l'animation, les gens, les cubains, les bars, !! Je dois parcontre dire que la mer est changeante ! certaines journées elle est tres claire et tres belle et par d'autres moments l'eau est moins claire et il y a quelques algues qui se rammassent sur le bord de la plage.. mais selon moi, rien de tres grave ! il est possible de voir plein de belles choses et ce, pas tres loin dans la mer ( poissons de toutes sortes, étoiles de mer, et meme un hyppocampe) La bouffe est tres correct et les restaurants a la carte tres bons !!!

Alors pour ma part... tout a été parfait ! Je n, ai meme pas encore defait mes valises ! héhéhe !

Si vous avez des questions plus précises vous n'avez qu'a demandé !

Cindy
FR Fransix Veteran ·
Bon retour saphire,

Je connais des personnes qui vont être contentes en lisant ton compte-rendu😉 à ce que je vois, c'est pas encore tout à fait l'enfer cette destination.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
CH Champêtre ·
Merci beaucoup pour ce résumé. Je suis certaine que beaucoup de personnes comme moi seront très contente de lire ces commentaires.

Nous avons réservé une suite junior à cet hôtel et je voudrais savoir si c'est préférable de demander une suite junior dans les 200 ou 300. J'aimerais beaucoup être près de la plage et pas trop près des bruits de l'animation en soirée.

Je suis bien contente que tout ce soit bien passé et bon retour parmi nous 😎!
KE Kellyjulia ·
Bonjours !!

moi je part le 13 mars et ca fais 6 fois que je vais a cette hotel la c est super vous aller voir ....écris -moi ...
FR Fransix Veteran ·
Les suite #200 sans équivoque🙂

Ci-joint 2 de mes photos, ma suite était le #212 au 2e étage. Super emplacement et très près de la plage, du snack bar et de tout.......

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut saphir,

Merci beaucoup, pour les renseignements ça fait du bien de lire du positif. 🙂

Bon retour parmi nous.

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
BL Blossom ·
Salut, Nous avions la suite 221, c etait tres tranquille, et nous etions a 15 sec de la plage ... Pas de bruit, mais pres de tout en meme temps... Mais je ne suis pas certaine que tu peux choisir ta suite. Les places vous serons distribuees dans l autobus vous rendant au Grand Club.... Bon voyage
CH Champêtre ·
Merci pour la réponse. J'en prends bonne note. 😎

Similar discussions

You might also like