Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
J'aimerais avoir vos impressions sur cet hotel; propreté, bouffe, plage, piscine etc etc. Merci
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Labine Regular ·
Salut!

Je connais l'endroit pour ce qui est de la piscine est elle belle assez grande, il y a un bar et une partie pour les enfants. Pour ce qui est de la bouffe j'ai toujours bien mangé c'est pas le grand luxe mais c'est ok, le buffet est dans l, ensemble assez bien, il y a toujours la section pâtes et la section du grill. Il y a un resto à la plage genre snack bar, ça fait différent du buffet pour le midi, il y a des hambergers, hot dog, frites, pizza, salade etc.. Il y aussi 2 restos à la carte. le Cubain qui est très bien et la pizzéria, c'est excellent. il y a aussi un resto de fruits de mer au bout du quai sur la plage mais il n'est pas dans le tout inclus, tu dois payer. Les chambres sont belles mais très petites c'est mieux si tu peux prendre une suite. Les gens qui avait une chambre demandaient à avoir une suite car c'était trop petit mais y'en a que ça ne dérange pas, ça dépend aussi du nombre de jour que tu y passes... C'est super propre, le ménage est toujours fait. Le site est aussi assez propre, il y a beaucoup de fleurs etc..La plage est belle, elle est grande mais il y a des algues en bordure de la mer c'est du à la barrière e corail...mais le personnel les ramassent continuellement. Il y a de l'animation et les gens sont super gentils. Les spectacles sont bons mais après quelque uns c'est routinier. Il y a une discothèque La Jungle, c'est bien si tu aimes le genre vrai disco comme chez nous... en général le monde y vont et par la suite ils se dirigent vers le Marverde ou le Rumbo, c'est plus typique, musique dance etc... encore là ça dépens de ce que tu recherches En résumé c'est un bon choix qualité-prix je ne pense pas que tu vas être déçu saut si tu t'attends à un 4 étoiles...

J'espère t'avoir aider!

Bon voyage!
JY Jynni Veteran ·
Merci labine, c'est en plein ce que je cherche. Je suis allé au Ancon �� Trinidad dernièrement et j'ai bien aimé, ça ressemble à ce que tu me décris.Nous sommes 2 adultes 3 enfants donc je voudrais une suite junior VIP pour 5 personnes. Mais comme ce n'est que pour l'an prochain (en janvier) j'ai encore le temps de faire des recherches.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like