Hôtel Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un diaporama que j'ai vue il y a 2 ans, je crois qu'il venait d'un membre du nom fransix! c'etait un diapo sur le grand club de santa lucia. je voulais revoir car j'y retourne en fevrier 08.si quelqu'un connait le lien ou des infos se serais apprecié. merci a l'avance stef..
Au plaisir de vous réparlé a nouveau! Stef.
FR Fransix Veteran ·
C'est mon diaporama😉

Voici l'adresse:

http://www.francisdionne.qc.ca/santalucia/flash_detected.html

Bon visionnement.

Je vais retourner le voir moi aussi.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
FO Folledusud Regular ·
Super diaporama... Ça me rappelle des souvenirs d'avril 2005... J'ai revu des visages que je connaissais. Peux-tu me donner le titre de la chanson qui joue durant ton diaporama?

Merci Stephanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
FR Fransix Veteran ·
Le titre de la chanson:Sigla 2004

Dans le temps, en 2005, c'était la chanson thème sur le site du Gran Club, on l'attendait plusieurs fois par jour. Peut-être qu'au jourd'hui, il y en a une autre?

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Maya2627 Veteran ·
Et oui, il y en a une autre, et toute aussi accrocheuse! Ils ont fait leur propre chanson maintenant...

"Follow me, follow me... to Santa Lucia"😛
VE Verob76 ·
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique🙂

Similar discussions

You might also like