Hôtel Grand Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, nous sommes 4 filles à la recherche d'un beau trip à Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires sur le Grand Playa Turquesa afin de savoir si nous pourrions y trouver notre compte. Nous recherchons un endroit où nous pouvons nous faire du fun en soirée et où la nourriture est comestible! Pensez-vous que le Grand Playa pourrait nous aller???
GA Gabu Regular ·
Allo,

Moi j'y suis déjà allée, nous étions 3 filles et nous avons eu beaucoup de plaisir..... L'ambiance est très bonne, il y a de la musique partout, à la piscine et à la plage. Le soir juste avant le specacles, il y avait un band live et les animateurs faisaient danser les gens... Après le show.. nous allions à la disco. Les piscines sont magnifiques, la nourriture très correcte et les gens qui y travaillent sont bien symapthiques. Nous avions eu droit à une journée cubaine avec méchoui sur la plage, danse, etc...... Pour pas cher, vous pouvez prendre l'autobus pour aller au marché d'artisanat à côté de l'hôtel Amigo à Guardalavaca et vous pouvez aussi passer une partie de la journée à cette plage (partie publique). Bref.... j'y retournerais, j'ai adoré.
GA Gabu Regular ·
Je voulais rajouter....... Une place ou vous auriez aussi beaucoup de plaisir, c'est le Tryp Cayo Coco......

C'est un hôtel avec beaucoup d'activités, beaucoup de monde pour faire le party. Il y a la grotte pas loin pour aller danser le soir, de même que les mardis et jeudis, soirées trippantes à la disco de l'hôtel Sol Cayo Coco....

Bye

Similar discussions

You might also like