Hôtel Grand Playa Turquesa à Hoguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je reviens d'un séjour très agréable au Grand Playa Turquesa, à Holguin. Un animateur de la salle de gym vient d'être papa et il voulait m'acheter mon petit sac à dos pour leurs sorties en famille. Malheureusement, j'en avais besoin pour mes effets personnels mais je lui ai promis que je trouverais une facon de lui faire parvenir.

Si vous partez pour cette destination et que vous acceptiez d'emporter ce petit sac à dos (il ne prend pas beaucoup de place !), vous m'aideriez à remplir ma promesse et vous contribueriez sûrement au plaisir de leurs sorties familliales !

Merci d'avance...

Patrice
Découvertes Regular ·
Bonjour, c'est drole j'en ai laissé mon sac à dos à un animateur!! ...pourriez-vous dire le nom de celui qui en avait besoin? Je compte peut-etre y retourner cet été, je pourrai en apporter un.

Merci
Découvertes
PA Patou0 ·
Bonjour,

Il s'agit de Johan (je ne sais pas si l'orthographe est exacte) Grey. Il a 31 ans et c'est son 2 ème enfant. Nous avons parlé de nombreux sujets (j'allais au gym tous les jours et je parle couremment l'espagnol). Il est diplômé en éducation physique et a joué à un niveau national au Basket ball et au Base ball.

Je ne suis pas attiré par les hommes mais j'ai remarqué qu'il ne laissait pas les femmes indifférentes ! Très grand et musclé, en plus d'être noir et particulièrement gentil 😉 (lui, pas moi).

J'espère que ces quelques indices pourront vous aider à le situer si vous l'avez déjà rencontré.

Gracias por su contesta. Hasta pronto !

Patrice

Similar discussions

You might also like