Hôtel Holguin Club Amigo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
bonjour !

JE PART EN DÉCEMBRE CUBA HOLGUIN CLUB AMIGO SECTION ATLANTICO CHAMBRE TROPICAL😕. j'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES.

MERCI
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

J'y étais au fêtes 2007, dit moi quoi que tu aimerais savoir que tu n'a pas trouvé réponse à tes questions. Car en faisant une recherche il y a énormément de sujet sur le Club Amigo Holguin (Guardalavaca).

Moi j'ai adorée mon voyage

Guylou1664
OT Otchie ·
j'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT QUE TU PRENDS TES INFORMATONS. C'EST MON PREMIER VOYAGE . POUR LE PROCHAIN JE SERAIS QUOI FAIRE....

MERCI!
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Plus haut tu as rechercher, tu as aussi sur voyagesarbais.com et sur trip advisor je t'envois le lien de se dernier:http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g910822-d266658-r15442209-Club_Amigo_Altantico_Guardalavaca-Banes_Cuba.html.

Tu va voir plein de photos et des résumés sur ses deux sites. Si tu as de la difficulté ne te gêne pas de demander.

Guylou1664
MA Mariasi ·
Bonjour

Je retourne en septembre pour la troisième fois au club Amigo . Moi j`aime cet endroit pour la mer la plage et le personnel de l`hôtel. Aussi c`est qu`il y a un bar cubain sur la plage donc tu peux rencontrer des cubains.Pour la nourriture tu trouveras à manger il y a un peu de tout . Pour plus d`info tu peux m`écrire

mariapeaudechat@yahoo.ca

Au plaisir
OT Otchie ·
Merci !

Similar discussions

You might also like