Hôtel Iberostar Daiquari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, est ce vrai que la mer a cet endroit est plus calme qu'au tryp? pour la nouriture ? la plage ?? toute info sera la bienvenu on voulait aller au try mais c, est plein😠 merci
la retraite a du bon!!!
PO Popscycle ·
🙂Salut, Nous arrivons de l'Iberostar Daiquiri (séjour du 18 au 25/01/08). La mer était très calme, nous avons pu nous baigner et faire des sports nautiques à tous les jours. La plage était superbe et nous pouvions marcher très longtemps en nous rendant dans les hôtels avoisinants. La nourriture était moyenne, on nous avait avertis qu'à Cuba, on ne se régale pas, donc on n'a pas été déçu car on savait à quoi s'attendre. Le restaurant cubain n'a pas été à notre goût du tout, mais le mexicain était bon. Le buffet offrait quand même une bonne variété de mets, mais c'est certain que certains plats reviennent régulièrement, mais comme on dit, on avait moyen de se réchapper la vie ! Il y avait un resto-grill sur la plage aussi (c'est le resto cubain le soir) et qui dépanne (hot dog, hamburger, frites et autres). Les lieux étaient propres et les chambres faites régulièrement. C'est un site, à notre avis, pas trop animé, donc pour se reposer et c'était parfait pour nous car nous y allions dans ce but. C'était notre première expérience à Cuba et nous retournerions à cet endroit sans hésiter. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et au besoin, on peut vous faire parvenir quelques photos. Bonnes Vacances !
Pops, Moms, Kek et Chib
BL Blablap ·
Bonjour moi je vais a cette place le 22 Février pour une semaine pouvez vous me dire comment était la température Merci
PO Popscycle ·
Nous entre le 18 et 25/01/2008, il a fait de 25 à 30 le jour et le soir, nous n'avons pas eu besoin de s'habiller en "long" comme certains nous avaient dit. Très belle température, soleil mur à mur, excepté un petit 2 heures de légère pluie le lundi de 16h00 à 18h00 environ.
Pops, Moms, Kek et Chib
BL Blablap ·
Merci si vous avez quelque photo fait moi parvenir a plus
PO Popscycle ·
Pouvez-vous nous donner votre adresse pour vous faire parvenir les photos ?
Pops, Moms, Kek et Chib
BL Blablap ·
OUF DÉSOLÉ blablap@hotmail.com

Merci😉
ME Meco ·
Salut, J, y étais du 2 au 16 février 2008 et pour ce qui est de la température, apporter vous une petite veste pour le soir (un must pour ces 2 semaines en tout cas ). Pour le jour de 25 a 30 mais toujours toujours très très venteux. ( 1 avant-midi pas de vent en 2 semaines et quand je dit du vent du vent).

Très beau site et staff super ( c'est ce qui fait oublié le reste ).

Bon voyage!!!!!!!!!!
DO Dorochris Regular ·
L'iberostar Daiquiri est un bel endroit pour le repos, les jardins sont magnifiques, la plage aussi.

Similar discussions

You might also like