Hôtel Iberostar Daiquiri le 12 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je m'appel J-F Moi je suis a mon premier message sur le forum. Je part avec ma blonde, ma fille 14 ans, la fille de ma blonde 11 ans pour le Iberostar Daiquiri le 12 jan. pour une periode d'une semaine sous les ailes CUBANA air line!!! OUFFF!! Je sais pas si j'ai fait une bon choix??

A date, j'ai lu plus de commentaires positif que negatif! Ca m'encourage. Si il y a des gens qui voyage sur le meme vol que moi ou dans les meme dates faite moi signe!!

Bon Voyage!!!
Bon Voyage a tous!
LA Labonin Regular ·
allo pour ce qui es de air cubana cest super le seul hick que je dirais c que la bouff du retour laisse souvent a desirer parce que cest de la bouff cubaine mais a part ca jai rien a dire (c du air canada a comparer a skyservice crois moi) moi jai voayger 3 fois avec eux et jai toujours ete satisfaite moi aussi javais peur la premiere fois je me disais vas tu falloir courir comme les pierre a feu pour decoler et le monde me disais que les avion sont ait avec des restant de blue bird ahahaha et ben non c super pour un voayges denviron 4 herues.
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
MA Mathm ·
Hola a vous trois nous partons le 25 pour le meme hotel si vous voulez photo commentaires aller sur www.tripadvisor.fr selectionner cuba et insrire le nom de l'hotel vous aurez commentaires et photo aussi sur www.voyagesarabais.com et sur www.cayoguillermocuba.net nous vous souhaitons un tres beau voyages au plaisirs
CO Colocks ·
Merci de vos reponse et de votre encouragement vs Cubana airline. Petit liens tres interessants . merci encore une fois! J-F
Bon Voyage a tous!
JO Josi165 Regular ·
Allo Colocks,

Moi j'y suis aller en avril 2006 et c'est vraiment super comme endroit🙂 par contre je voyageais avec SkyService et là aussi tout a été parfait autant à l'aller qu'au retour.😉

Je vous souhaite bon voyage et je suis sure que vous allez tous adorer L'Iberostar😎

Josi
ST Stefann ·
salut Il ne reste plus que quelques jours avant les vacances!

bonne vacance

de stef
PH Philippe1959 Regular ·
Bon vyage, je suis allé à cet hôtel à Noel en 2004, la chaîne Iberostar c'est une très bonne chaîne, tu n'entendras pas souvent de mauvais commentaires pour eux.

Bon voyage
LI Lindamic ·
je suis allé au iberostar en 2004 et j, ai trouvé cette hotel super, la bouffe j, ai bien aimé. Les chambres tres propre. la plage magnifique il a une marée basse l, apres-midi et la plage deviens immense. La végétation les fleur de l, hotel ces super beau tu verras . si tu veux tu peux allé voir la plage pilar une belle plage et tu peux traverser sur un catamaran ca coute quelque pesos ce forfait coute pas trop cher.

je te souhaiite un beau voyage
RO Roxy2525 Regular ·
Plus que 2 dodos...ca approche. Un super beau voyage à toi et ta famille. Amusez bien et profitez en au maximum 😉. Moi, il me reste 4 dodos !!!!!!! On attend tes commentaires 😛
Roxanne
AS Asus ·
salut je suis revenu hier du iberostar ... je voulais seulement te conseiller avant de partir, d'ammener du beurre de peanut ou des confitures le matin tu aimeras mieux dejeuner :) j'ai vu quelqun faire sa et jai trouver sa brillant, *********************************************AMMEN DES DEBARBOUILLETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!********* yen a pas a cuba. bon au diner il y a souvent des hambergers et des hotdogs si tu aime la relish ammene en (en a pas) et le ketshup il y en a mais il nest pas bon donc peut etre l'ammener.

je ne veux sourtout pas dire que la nourriture est pas bonne mais si je repartais demain j'ammenerais sa ....

oublie pas 2 paquet de gomme, jen ai manquer a force den donner dans lavion et il n'y en a pas a cuba... vas au magasin 1$ achete des truc pour les femmes de menages elle vont faire un travail MERVeilleux. (elle pliait meme mon linge...)😊 ammene une montre et ton cadran il n'y en a pas dans les chambres .

je vais faire un resumer demain ... salut
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au même hôtel l'année passée et nous avons été très satisfaits. Je te conseille d'apporter du chasse-moustiques car nous en avons eu besoin mais c'était au mois de novembre.... En ce qui concerne Cubana airlines, c'est la meilleure cie que nous avons eue à date et depuis 6 ans nous allons dans le sud à chaque année. Si tu veux voir des photos tu n'as qu'à nous écrire et nous t'en ferons parvenir. Sache que Iberostar est une excellente chaîne d'hôtel et crois-moi nous y sommes allés souvent soit en République dominicaine et Cuba. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like