Hôtel Iberostar Daiquiri Cayo Coco fin mai 2010 avec ma petite fille de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous... Je voyagerai du 30 Mai au 6 Juin 2010 avec ma petite de quatre ans ... J'aimerais avoir des commentaires de famille qui ont visité cet endroit et les activitées a faire avec ma puce dans les alentours et les prix... J'ai voyagé a trois reprise a Cuba (Varadero et Havane) mais jamais seule avec ma petite alors si vous avez des suggestions et commentaire sur cet hôtel je serais heureuse de vous entendre :) Et si vous voyager dans le même hôtel que nous ça serais bien de faire votre connaissance merci cher ami voyageur!!!! :)
Playa de oro Varadero fin novembre 2008 Villa Cuba Varadero 21 Juin 2009 Iberostar Daiquiri Cayo coco le 30 Mai 2010
LA LaBelette ·
Bonjour marystar29! Nous y serons à compter de ce dimanche, 2 mai, avec notre petit-fils qui aura 3 ans en juin. Je t'en donnerai des nouvelles au retour mais pour y être allée 2 fois, j'y vais sans crainte! Les plus avec un tout-petit: petit site convivial, bonne bouffe, personnel attentionné, mer facile d'accès et très sécuritaire.

Nous prévoyons faire l'excursion à Moron (visite d'une ferme de crocodiles, tour de calèche, tour de bateau sur la lagune, etc) et l'excursion en bateau à fond de verre. Une visite à Playa Pilar s'impose aussi!
MA Marystar29 ·
Je vous remercie pour votre réponse....

Oui j'aimerais bien avoir de vos nouvelles a votre retour ....

Pour ce qui est de l'expédition à la ferme de crocro je trouve sa géniale vous me donnerai les tarifs à votre retour s.v.p :) Javais aussi entendu dire qui avait une ferme de hamster sur l'île je ne sais pas si vous aussi en avez entendu parler....

Passez de belle vacance j'ai déjà hâte de vous lire a votre retour :)

Marie-eve
Playa de oro Varadero fin novembre 2008 Villa Cuba Varadero 21 Juin 2009 Iberostar Daiquiri Cayo coco le 30 Mai 2010
DA Dadadee Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à cet hôtel en juillet 2009 avec mon épouse et mes 2 fillettes. C'est un endroit approprié pour des vacances familiales. Si le prix est bon, j'y retournerais.

La mer est magnifique. C'est comme se baigner dans un lac! :) Pensez apporter une bouée pneumatique. Ma plus grande (27 mois à l'époque) a adoré nager avec son "dino". La plage est un peu étroite mais ça n'enlève rien à son charme.

J'ai souvent été déçu par les drinks dans les hôtels de Cuba. Sans crier au miracle, j'ai bu de très bons pina colada et Miami Vice au bar principal de l'hotel. Le service y est bon. Ma grande a adopté le "jus rouge" (Daiquiri au fraise sans rhum! 😉 )

Les piscines sont ordinaires. La piscine pour les poupons est une disgrâce.

La nourriture au buffet fut parfois exceptionnelle (saumon fumé, langoustes, crevettes, bananes flambées, etc.). Mais le lendemain, triste à en pleurer.

Mes fillettes se sont fait dévorer par les moustiques. J'étais très fier d'avoir de la crème Polysporin et un bâton de Bénadryl. Ce fut très utile!

En résumé, si vous allez à Cuba pour la mer et le soleil et si le prix qu'on vous offre est bon, vous aurez du plaisir.

Bon voyage!
LA LaBelette ·
marystar29, il y a bien un enclos de hamsters à Playa Pilar mais je ne sais pas s'il y a vraiment une ferme de hamsters ailleurs sur l'ile!

Je ne crois pas qu'il soit possible de prendre une excursion seulement pour voir la ferme de crocodiles. Cette visite fait partie d'une excursion qui inclus une visite à Moron et une balade sur la lagune La Redonda. Je m'informe...

Je dirais que la baignade dans la mer de Cayo Guillermo est plus comme de la baignade en piscine que de la baignade en lac, tellement l'eau est claire et cristalline! Moi, j'adore!

Similar discussions

You might also like