Hôtel pour jeunes de 18-25 ans à Varadero? (nightlife/activités)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

On prevoit passer une semaine a Varadero en debut Aout (4 jeune hommes dans la 20taine).

Avez vous des suggestions d'hotel ou la clientele aurait sensiblement notre age 18-25, ou on fait la fete (nightlife), ou ya pas trop de personnes agés et ou ya des activité durant le jour. 3 etoiles et demi 4 etoiles, budget etudiant.

J'Ai entendu parlé du Playa Caleta ainsi que du Villa Cuba...

Auriez vous d'autres conseils pour rendre le séjour agréable?

Merci de partager.
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
MA Marielaura Regular ·
SANS AUCUN DOUTE MERCURE CUATRO PALMAS, en section hôtel... pas section econo...bon-rapport-qualité-prix...30 min. de l'aéroport personnel acceuillant... bonne sitiuation...directement sur la plage... a distance de marche des bars (face au bar de la callé 62) c'est le cas de le dire... que c'est là que ca se pase.... près des restaurants et des discothèques

A l'hôtel chambre confortable 1 restaurant buffet.. 3 à la carte.. 4 bars (incluant 2 casse-croûte) en tout inclus 3 repas x jour... plus collations

mais il ne faut pas oublier section Hôtel ..pas de l'autre côte de la rue.. à moins de connaître le secteur ...et de vouloir economiser..bien sûr Nolitours le vend... chez votre agent de voyage

Marie Laura
BU Buey71 Regular ·
Ben nous, on a été au Cuatro Palmas et il n'y avait presque pas de jeunes... C'était plutôt des personnes de 40 ans et plus! Nous sommes dans la trentaine et on se trouvait jeunes 😉!!! Pas beaucoup d'animation non plus...

Oui, il est super bien localisé par contre. Le Barcelo Solymar est tout près du Cuatro Plamas et là, tu vas trouver des jeunes de moins de 30 ans... Fais quelques recherches sur le site par mots clé...Comme fête ou party et tu vas y trouver plein de suggestions!

Bonnes vacances!
BU Buey71 Regular ·
Salut!

Encore moi... Jette un p'tit coup d'oeil aux discussions ci-dessous....

http://voyageforum.com/...614602;search_page=1;

http://voyageforum.com/...379220;search_page=1;

http://voyageforum.com/...578821;search_page=2;

A +!
MA Marielaura Regular ·
Oui, tu as raison le Barcelo Solymar estun bon choix...mais plus dispendieux tout dépend de votre budget...Moi, je vais au Mercure Cuatro Palmas depuis plusieurs années.. 2 fois par année ...et... il est certain que dépendant.. des gens qui sont là...votre semaine...peut faire la réussite de votre voyage.. comme ambiance et tout....nous avons dû être chanceux (es)....car s'était à s'éclater ...à chaque fois (rires).... et le Playa de Oro est sans doute aussi.....bien même administration que le Cuatro...car le Palya de Oro..est un hôtel Mercure (groupe Français) Bonne vacance, Marie Laura
PE Peter9990 ·
Salut ecitron,

je te conseille d'aller lire cela, je parle du Sol Sirenas...

http://voyageforum.com/...oisir_cuba_D2723038/

Bonne chance, et gêne toi pas si tu as des questions!
EC Ecitron ·
Merci pour les infos tout le monde.

Auriez vous des liens (sites web ou contacts) pour benificier des meilleurs prix pour cet hotel ainsi que Villa Cuba.

J'ai essayé voyagesarabais.com jusqu'a présent. J'Habite montreal.

Sinon j'ai quelques questions pour toi concernant le Sol Sirenas:Est-il proche de la plage ? ( combien de metre environ)Est-il proche des clubs? Comment s'y rend t-on.Y'avait-il beacoup de jeunes quand ta s.journer? quelle tranche d'age?Tes journées se résumaient a quoi? Quelles sortent d'activité faisaient tu?Si vous pourriez me conseiller des club en particulier a Varadero se serait apprécié également.

Merci
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
PE Peter9990 ·
Rebonjour ecitron,

Pour ce qui est de bénéficier des meilleurs prix, j'ai quelques astuces qui pourraient te faire sauver beaucoup.

Premièrement, va voir sur '' tripcentral.ca ''. Avec ce site, tu peux comparer tous les prix des destinations en même temps que les dates selon de quelle place tu pars.

Ensuite, je te propose d'aller faire un tour sur '' Itravel2000.com ''. Ils offrent de très bons prix pour Cuba!

Une fois ces recherches faites et que tu sais quel voyage tu veux, vas voir sur voyagesarabais.com et ESPÈRE TROUVER UN PRIX PLUS CHER! Si c'est le cas, voyage à rabais offre la garantie du meilleur prix... Appelle-les et dis-leur que tu as un meilleur prix. Ils vont t'accoter le prix et en plus tu vas tourner la 'roue chanceuse' et tu risques de gagner 250 $ en remise d'argent. Avec cette combinaison, tu es certain d'avoir le meilleur prix !

Pour ce qui est du Sol Sirenas:

Le site de l'hôtel est directement sur la plage ! Si tu pars de ta chambre pour te rendre à la plage, tu peux compter moins de 300 m... La plage est vraiment incroyable, plein de place pour se lancer le ballon et plein de sports nautiques...

L'hôtel est à 4-5 pesos (5-6 $) de taxi du centre-ville... Tu y retrouves quelques Clubs là-bas. Au sinon , il y a d'autres clubs à même les hôtels... Tu t'y rends à pied ou en taxi ! c'est toujours moins de 10 pesos... Par contre, durant mon voyage, nous avions préféré la discothèque de l'hôtel... Nous avions attendu 1h30 dans un line up d'un bar rempli de ''Pimp'' et de leurs ''putes cubaines'' qui restent assises et attendent que t'ailles démontrer de l'intérêt à leur ''PIMP''... Par contre, plusieurs ont aimé ces clubs, ça dépend des goûts faut croire ! Je n'ai donc pas vraiment de clubs à te proposer, dsl !

Quand nous sommes allés ( début janvier 09), la place était remplie de jeunes de 17 à 28 ans et pratiquement pas d'autres personnes... Très peu de couple et de personne de plus de 30 ans... ! :)

Une journée typique du Sol Sirenas ressemblait à sa :

Lever vers 9-10h, déjeuner au buffet... Plage ! (Je n'aime pas la plage l'habitude, mais il y a tellement de trucs à faire que c'est vraiment plaisant !) Tout le monde se parle durant la journée ! Diner dans les restos à la carte... Quelques verre dans le bar de la piscine, retour à la plage, Kayak, volley... vers 4h-5h, retour au chambre de la pluspart du monde, Tennis et entraînement, douche et souper au resto à la carte. (Sans réserver, avec un petit 5 pesos de tip pour la table, sa marche tout le temps !!!) Si tu donnes un autre tip, ils te mettent les bouteilles de vin sur la table, pas besoin d'attendre après eux entre chaque verre !! Ensuite, tout le monde se rejoignait au casse-croute 24h pour boire au lieu d'aller voir le show ! Vers 11h, tout le monde se dirige à la discothèque! Alccol inclus... Ensuite dodo, bain de 3h, ou ...

Tu peux tjrs aller magasiner au centre-ville dans tes journées aussi et aller visiter le coin!

Nous avons fait plusieurs rencontres de gens à cet hôtel et c'était mon plus beau voyage sur 5 voyages en raison de tout les jeunes qui étaient à l'hôtel! Par contre, la nourriture à l'hôtel, le service et la propreté des chambres n'est pas parfaite ! Si vous partez dans cette optique, vous allez apprécier énormément votre voyage!

Gêne-toi pas si t'a d'autres questions ou si tu veux de l'aide pour te trouver ton best deal !

Dave
EM Emileey ·
J'ai passé une agréable semaine en juin dernier à l'hôtel Arenas doradas avec une amie (à varadero). Nous nous sommes fait beaucoup d'amis d'un peu partout (france, belgique, quebec...) l'animation était bien présente et amusante. Les barman travaillaient fort à chaque fin de journée. Je dois vous avouer que beaucoup de jeunes de notre âge ont adoré quitter l'hotel pour aller fêter en ville et ainsi faire changement. De mon côté, j'ai adoré passer mes soirées dans le Lobby (le bar dans le grand Hall ou jouait une excellente pianiste) avec nos nouveaux amis. Nous sommes très satisfaites de notre choix d'hôtel... Oui! vraiment! nous étions la seule plage avec beaucoup d'occupants... jusqu'à des kilomètres, nous pouvions appercevoir les plages désertes des hotels voisins. des amis sons même venu fêter à notre hotel (secrètement) parce que l'ambiance était épouvantable à la leur (la moyenne d'âge était de 50ans et + (selon eux)). J'espère que vous vous amuserez!

(voici une photo de nous et quelques nouvelles rencontres au lobby de l'hotel)
Emileey ( :

Similar discussions

You might also like