Hôtel Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je quitte dimanche pour cet hotel . J'aimerais avoir des infs sur cet hotel, la nouriture et la proprete de l'hotel.Pensez vous qu'il va y avoir beaucoups de monde debut juillet. merci de me repondre
SO Sony1102 Regular ·
Allo! Je suis allée au Kawama en mars dernier et j'ai adoré. Le personnel d'animation et les barmans sont super gentils. Je ne suis pas une fille qui voyage dans le luxe, donc cet hotel me convenait très bien. Rien à dire contre la propreté, c'était très bien. La bouffe bien entendu, c'est plus ou moin, mais on est à cuba, donc... C'est un hotel dont les chambres sont réparties dans de petits blocs de max 3 étages. Beaucoup de végétation. si tu peux, je te conseille une chambre dans les sections numérotées jusqu'à 25 environ, c'est plus près du lobby et de tout. Le resto italien El Rissolino est très bon et le Gran Canal (cuisine internationale) aussi. Le buffet est quand même bien. Par contre si ca te tente il y a un petit resto à 2 coins de rues de l'hotel en sortant à gauche, le Kiki's club, qui est excellent et pas cher(pizza et pates), tu peux manger très bien avec una cerveza pour 15 pesos environ­. La plage est très belle et il fait toujours beau, que demander de plus. Si tu veux d'autres renseignements tu peux m'écrire. J'ai aussi des photos si tu veux avoir une idée de ce que ca a l'air. Je te souhaite un aussi beau voyage que le mien!!!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
NA Nancy35 Regular ·
Bonjour Sony, je part le 14 juillet pour cette hôtel, j'ai bien hâte ...j'aimerais savoir, comment sont les drink? 😊 ( pina colada, daiquiri mojito ......) sont-il bons ou sa goute plutôt le Kool-aid comme dans la majorité des 3* à Cuba.....merci.
SO Sony1102 Regular ·
Allo! Chanceuse! je partirais bien avec toi... Pour les drinks, les Ron punch sont très bons au bar de la plage, le pina colada sont meilleurs à un petit bar plus loin sur la gauche sur la plage(ils ne battront jamais ceux du Mexique!). Pour les autres drinks, je sais que ce n'est pas toujours possible d'avoir des mojitos mais il faut que tu demandes. C'est certain que ca goute un peu le jus mais on s'y fait vite. Petit conseil, apporte toi une tasse thermos et ils te la remplissent. Sans ca tu vas passer ton temps à voyager, les verres sont petits. Les barmans sont très gentils, surtout ceux de la plage. Bye et bon voyage!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...

Similar discussions

You might also like